Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Navy
Photos
1/4
Acustica Audio Navy

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 111 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tranche de console virtuelle Acustica Navy

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tranche de console virtuelle Acustica Navy
Acustica Audio a ouvert les réservations de sa nouvelle tranche de console logicielle Navy, inaugurant ainsi la V7 de son moteur audio Core.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, et bien je viens de tester, et j'avoue que je suis sur le cul... C'est la première fois que j'entends une émulation de préampli Neve qui sonne réellement PAREIL que la tranche de console BAE 1073 que j'ai au boulot, à tel point qu'il est impossible de les différencier à l'oreille en comparaison A/B.

Je conseille vivement aux plus circonspects de tester la version de démo dispo sur le site d'Acustica ; d'un coup, les 111€ demandés paraissent très honnêtes...
3
Flag
4
Bonjour Sarakyel, je ne suis pas vraiment d’accord avec vous, j'ai testé mes BAE1073 et NAVY , on va dire que c'est dans l'esprit mais beaucoup moins tranchant, et dire quand A/B il n'y a pas de diff !?!? pas d'accord du tout, en plus les bandes ne sont pas identique ... peu être à un 1081 ou 1028 ou 1032 mais pas 1073.
5
Oui comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je vais nuancer mes propos de 2015 : ce Navy fait parfaitement illusion tant qu'on ne pousse pas la distortion ou qu'on ne fait pas de corrections drastiques avec l'EQ. Mais plus on pousse les réglages dans les extrêmes et plus les différences par rapport à une véritable tranche se font sentir, même si c'est pas toujours en défaveur du Navy (quand ça distort légèrement ça bave moins dans les graves que mon ancienne tranche BAE).

Mais surtout je dois avouer que depuis la sortie du Marconi1 de Sknote je n'utilise plus le Navy, qui est un peu moins polyvalent tout en étant vraiment trop gourmand en ressources CPU.
6
FRENCH SUNDAY:

OPERATION SPECIALE Pre-Black Friday en proposant au premiers venus de leur faire bénéficier de mes meilleures réductions (exceptés sur les DMI diamond et lift , Ruby et Taupe). Mes coupons sont limités donc la réduction dépendra de la disponibilité de ceux çi.

Bien à vous !!!


Nils THOMAS
ndarjeelingmusic@gmail.com
French and Belgium Dealer for Acustica Audio
Distributeur Officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique