Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Ultramarine4
Photos
1/18
Acustica Audio Ultramarine4

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC
1 Commentaires sur la news : L'Ultramarine4 d'Acustica Audio devient une tranche de console
acustica-audio-ultramarine4-278727.jpg
Le développeur italien a adjoint deux égaliseurs et une réverbe à son émulation du compresseur Fairchild 670.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

Des connaisseurs de la bete? J'ai laché acustica il y a un moment mais leurs nouveaux produits ont l'air beaucoup plus matures...
3
C'est pas le meilleur produit , mais il est très complet. Le compresseur est intéressant et sonne bien, je recommande surtout de l'utiliser en Mid/Side sur le master, ou en stéréo sur des voix ou des basses (c'est ce que j'ai de mieux).
La reverb est totalement inutile. Une reverb à ressorts sans réels réglages et dont le son est étroit. Perso, j'aime pas du tout.
Quant aux EQ, il y en a 2 , ils proposent peu de fonctions mais sonnent super bien. Après, on peut arriver au même genre de résultats avec autre chose, mais on y passera beaucoup plus de temps.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com