Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_console G
Photos
1/3
Brainworx bx_console G

Tranche de console logicielle de la marque Brainworx appartenant à la série bx_console

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Brainworx modélise la console SSL G Series

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 1 804 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Brainworx modélise la console SSL G Series
Après la série E, c’est à la génération de consoles SSL G que s’attaque Brainworx, avec ici encore 72 canaux modélisés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Une idée de ce que ça donne par rapport à celle de Softube (sur la console 1) ?
J'ai celle de Softube et j'ai eu l'occasion de tester longuement celle de waves, j'ai toujours préféré la console 1 (au delà du contrôleur)... Placebo ? ou réel plus ?


+1 J'ai comparé longuement le Waves et le Softube, la Console 1 sonne vraiment mieux, mais pourtant je dirais qu'elle ne fait pas que sonner mieux, ça sonne différent même si c'est vraiment l'esprit SSL, par contre Softube le son a vraiment plus de corps je trouve. S'il n'y a pas besoin d'Ilock pour tester les Brainworx je ferais bien un test entre les 3 :)
12
Citation de Elson :
T'as eu raison:bravo:

Pas si sûr. Si ta comparaison se limite au prix, tu as bien entendu raison. Je suis possesseur des 2 versons et je peux dire que le Waves fait vraiment pâle figure comparé au Brainworx. Que ce soit sur le plan des fonctions ou du rendu sonore la différence est flagrante. Bien entendu ce n'est que mon avis. Pour t'en convaincre télécharge les 2 versions d'essai. Attention, je ne dis pas que le Waves est pourri simplement que le Brainworx va plus loin en qualité et efficacité sonore. Néanmoins, c'est vrai aussi, il en faut pour tout les budgets. Mais, peut être, plutôt que de multiplier les compresseurs et les eq, en avoir juste 1 qui fait vraiment bien le job et que l'on maîtrise parfaitement serait préférable. En tous cas c'est ma philosophie. Depuis peu, il est vrai.
Voilà Elson pourquoi ton post du 06/09 n'est peut être pas aussi judicieux qu'il y parait. Mais là encore ce n'est que mon avis.
Très amicalement.
Bonne zic.
13
Je suis tout à fait d'accord avec Midiverb j'ai depuis pas mal de temps le bundle de Waves SSL 4000 que j'adore surtout la console E et le comp j'ai comparé sur Pro tools les E ceux de Brainworx et Waves et franchement Brainworx est vraiment au dessus sur le rendu sonore à tel point que je n'utilise maintenant que les BX console E comme aussi la G depuis quelques jours ... même les comp embarqué dans les deux tranches de console sont époustouflants et le comp E rappelle vraiment le fameux ssl comp de chez Waves c'est de la "colle"
Il est aussi vrai comme le dit Midiverb quand utilisant simplement ces consoles de Brainworx sur chaque tranche même sur un master c'est largement suffisant pour travailler le son de chaque instruments et voix pour que ça "sonne" !
Les bx_console E&G sont à essayer et vous vous rendrez compte de leurs potentiels après oui c'est un budget pas facile pour tout le monde ... il faut savoir aussi que si on achète la licence de la console E Plugin Alliance fait un rabais de 200 dollars si vous achetez par la suite la console G
14
Pour ceux que ça interesse en ce moment on peut avoir les E et la G pour 59.98€ avec le black friday cumulé à un bon de réduction de 50$ : BF50-off-99

J'ai pas hésité.