Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet

  • 92 réponses
  • 41 participants
  • 12 630 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
Eventide offre pendant un mois son plug-in de tranche de console UltraChannel Native sur Mac et PC. Attention, il vous faut un compte iLok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de vilsad :
Citation :
AS-tu bien activé le plug avec le logiciel "iLok Licence Manager" (à installer sur ton ordi) ?


Oui, tout est OK dans le ilok LM... et Reaper n'a jamais chargé le plug au démarrage lorsque je l'ai installé... par contre il est bien chargé sur sound forge...


As tu refait un scan dans Reaper ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62
Bah mince alors :??:
Je sais que studio one détecte ultrachannel puisque je l'ai lancé sans activé Ultrachannel dans Ilok, et SO1 m'a mis un message d'erreur. Une fois UC activé studio one se lancait sans erreur.

Maintenant je sais pas comment le trouver. C'est dans quel liste que tu le trouves l'UC? Effet je suppose?

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 07:46:20 ]

63
Hop, installé....
pas de soucis sous Logic en 64bit.
Pour ceux qui ont quelques soucis, peut-être qu'une mise à jour du iLok licence manager peut tout corriger. J'avais eu un petit souci d'autorisation avec le Machfive 3 et cela réglé le problème.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 19:20:28 ]

64
Oui le plug se trouve dans Effets / vendeur / Eventide

https://www.facebook.com/soundcoachtoulouse

65

Bon si je comprends bien, il faut un ordi CONNECTE pour que la licence soit reconnue, c'est ça ? Mon ordi musique n'est pas connectable, donc je crois que c'est mort..

http://soundcloud.com/in-mobile

 

66
Le mien ne l'est pas non plus mais j'utilise l'Ilock....
67

MMM je pense que la combinaison pas d'iLok (j'ai un eLicenser) + pas d'internet = pas de plug.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

68
bien installé sans problèmes.dommage qu'il faille d'enquiller ce ilock en plus sur le DD.
Ca a l'air bien intéressant comme tranche.
Je ne l'ai pas essayé , juste survolé mais elle fera surement la joie de mes tranches native sur Cubase 7.5 qui sont déjà de qualité. Un des avantages est l’accès immédiat a des fonctions qui demandent normalement d’être mises en insert. cadeau sympa pour la fetes des popas et de michel platini

69
Bon bah testé sur mon macbook pro et logic Pro X, ca fonctionne, sur mon PC et Studio One il apparait pas :(

70

Gargl, j'ai bien installé le ilok licencer, activé le plug, et aussi chargé et installé ultra channel, mais je le vois point dans studio one et lorsque je veux retourner sur ilok, j'ai un message d'erreur: "server connection error". je fais quoi moi ?????