Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: EVO Channel
Photos
1/21
Flux :: EVO Channel

Tranche de console logicielle de la marque Flux ::

Prix public : 133 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: et Yves Jaget sur une tranche de console

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 196 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: et Yves Jaget sur une tranche de console
Flux :: EVO Channel
Flux:: vient de mettre en ligne la vidéo de teaser de son prochain plug-in, la tranche de console EVO Channel conçue avec Yves Jaget.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J’aimerai bien que ce Channel donne naissance à des plus petits modules par la suite. Car personnellement dans ce plug-in, il n’y a que le Drive qui m’interesse, et en l’etat, ça fait cher payé pour un bouton.:-D

EDIT : D'après les propos de Gael Martinet Sur Facebook, ça devrait effectivement être le cas. :8)

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 09:56:20 ]

12
13
à part l'ilock c'est tout bon! :bravo:
Thom'
14

@THOMAS LN77 Alors pour précision, juste un compte iLok (gratuit) suffit. Le dongle iLok USB est supporté mais pas obligatoire :-) De plus, on peut activer l'EVO Channel sur deux machines icon_bravo.gif

15
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez besoins de précisions sur l’EVO CHANNEL, n’hésitez pas...

Yves J
;)
16
17
Salut Yves,

Et bien écoutes, après 3 minutes d'utilisation de la démo, j'ai acheté de suite votre outil.

C'est bien simple, j'attendais depuis un moment un channel Strip qui assure autant.

En conjonction avec une bonne émulation de console c'est un must have.

Bravo pour le workflow et surtout le SON. Transparent, efficace et musical.

Vous avez cartonné !!!!

Cheers

Cyrille Cassier
18
Citation de Cyrille :
Salut Yves,

Et bien écoutes, après 3 minutes d'utilisation de la démo, j'ai acheté de suite votre outil.
C'est bien simple, j'attendais depuis un moment un channel Strip qui assure autant.
En conjonction avec une bonne émulation de console c'est un must have.
Bravo pour le workflow et surtout le SON. Transparent, efficace et musical.
Vous avez cartonné !!!!
Cheers
Cyrille Cassier


Merci Cyrille, ça me fait très plaisir que cela te plaise autant... As tu mis la main sur le geek panel??
Yves
19
Alors oui j'ai mis la main dessus, c'est génial d'avoir la main sur tous ces paramètres.

Par contre je cherche en vain un PDF....

Sinon, votre channel strip est devenu quasi essentiel dans mon workflow. En amont d'émulations (Nottement la console E de chez Brainworx), c'est exactement l'outil que j'attendais depuis un moment.