Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio 32C Channel
Photos
1/3
Harrison Audio 32C Channel

Tranche de console logicielle de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le son Harrison Consoles arrive en digital avec 32C Channel

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 445 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le son Harrison Consoles arrive en digital avec 32C Channel
307850.jpg
Forte de 45 années d'expérience, la compagnie Harrison Consoles vient d'émuler la 32 Series et annonce le nouveau plug-in 32C Channel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A comparer avec ceci, du même constructeur!
3
J'ai le Vocal Flow et pour comparer avec ce tout nouveau ( que je n'ai pas ) je dirai que l'eq et les filtres sont les mêmes. Le VF lui dispose en plus du traitement character qui vient de leur plugins vocal character et de leur deesseur. Il n'a que le Leveler mais dispose de chorus, reverb et delay. En terme de couleur on est dans la même gamme. Avec la gamme AVA le son Harrison s'exporte en dehors de mixbus et mixbus 32c pour ceux qui utilise une autre stan. Cependant ce qui fait la force de MB et 32c au delà du son c'est leur workflow et leur bus avec sa saturation.

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 11:56:11 ]

4
Pas trouvé comment changer le routing :-(
5
Il suffit de faire glisser les onglets
6
svp arrêtez avec le mot "digital" toujours mal employé !
C'est "numérique" !
7
La news ne le mentionne pas mais ce plugin, comme tout ce qui vient de chez Harrison, est également disponible pour Linux, pour qui cela intéresse :-)
8
D'un point de vue strictement sonore est-ce que cette simulation de tranche de console a un intérêt sonore par rapport à la concurrence en Vst du style Brainworx, Waves et consorts? Car, si j'ai bien compris (cf post de Elson plus haut) c'est justement au niveau du workflow que semble se singulariser Harrison. Donc pour un utilisateur lambda sous Reaper comme moi est-ce que c'est vraiment au dessus d'un point de vue qualitatif ou bouffage ressources?
9
Citation de Elson :
J'ai le Vocal Flow et pour comparer avec ce tout nouveau ( que je n'ai pas ) je dirai que l'eq et les filtres sont les mêmes. (...).

Je confirme que les 2 eq sont identiques, à ceci prêt:
harrison-consoles-32c-channel-3750278.png
La courbe rose est celle de la "32c channel", la courbe bleue toute moche est cette du "Vocal flow".
10
Les levelers du "32c channel" et du "Vocal flow" sont identiques.