Harrison Audio AVA Drum Flow

Tous les avis sur Harrison Audio AVA Drum Flow

Tranche de console logicielle de la marque Harrison Audio appartenant à la série AVA

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • TriYopTriYop

Un workflow complet pour les kick et snares

Harrison Audio AVA Drum FlowPublié le 24/06/22 à 00:22
    Je l'utilise principalement dans Ardour / Mixbus sur mes canaux de snare et de kick sur lesquels il m'a à plusieurs reprise sauvé le mix.

J'adore l'ergonomie du produit (une fois la prise en main faite, il y a quelques contrôles que je n'avais pas vus lors des premières utilisations), mais quelques presets d'exemple d'utilisation pourraient être les bienvenus pour démarrer et car il est très transparent dans sa configuration par défaut.

Malgré sa "spécialisation", rien n'empêche de l'utiliser comme un channel strip plus général en n'utilisant que les parties qui nous intéressent (expander/gate + filtres + equalizer (issu de la 32C) par exemple).

A acheter lors des fréquentes promot…

A acheter lors des fréquentes promotions de l'éditeur.