Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kjaerhus Audio Golden Audio Channel GAC-1
Photos
1/1
Kjaerhus Audio Golden Audio Channel GAC-1

Sujet [News] Golden Audio Channel | GAC-1

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 372 vues
  • 5 followers
1 [News] Golden Audio Channel | GAC-1
Petit déterrage, ce plug est en ce moment aux alentours de 100$.

c'est un des meilleurs channels strips que je connaisse, il est rempli de trésors cachés.
...
Afficher le premier post
11
Ce truc est magique ! c'est vraiment étonnant qu'il n'ai pas plus de succès que ca !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12
J'ai essayer de le trouver un moment donner, et malheuresement je n'ai pas réussit a me le procurer !

www.wsproaudio.com

13

Alienik, je suis à 100 % d'accord avec toi, je n'utilise que cela pour les voix !

14
Kjaerhus où es-tu ?

A priori le site du concepteur est fermé (depuis longtemps semble t-il ?). Y a t-il moyen de se le procurer encore quelque part ? Je recherche un channel strip et celui-là semble vraiment correspondre complètement à ce que je recherche (simplicité, son, prix).

Connaissez-vous sinon un channel strip similaire dans les mêmes prix ? J'ai déjà essayé en démo le Strip T's de DELAMANCHA mais j'ai pas aimé le son.

Merci d'avance à qui pourra me répondre.
15
J'ai rien trouver moi... alors si tu trouve la solution autre part qu'ici, fait signe svp!

www.wsproaudio.com

16
Alors bon on arrive à le trouver en cherchant bien... mais je sais pas si c'est bien légal l'endroit où je l'ai trouvé...
Mais sinon j'ai retrouvé Kjaerhus ! Il a à priori intégré l'équipe de Cakewalk !
https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/X1-Producer/feature.aspx/VC-64-Vintage-Channel-1.5-powered-by-Kjaerhus-Audio
C'est p'être pour ça qu'il n'a plus de site indépendant... un peu à l'image de KrystalAudio Engine qui s'est lui aussi bien vendu à PRESONUS (pour faire Studio One)...