< Tous les avis Universal Audio Manley Voxbox
enmakak enmakak

« Du grain beaucoups de grain  »

Publié le 06/06/19 à 16:42
Très bonne tranche de console signée Manley, n'ayant jamais possédé, ni meme éssayé, La vraie tranche
physique qui coute encore un bras, je me rends compte que nous sommes bien face à une tranche de console ayant du caractère. Alors me direz vous, mais qu'est-ce qu'elle apporte, de plus ? Ben je peux
le dire selon mon ressenti, elle amène de suite du grain énorme à un signal tel qu'une guitare ou basse, c'est mon premier constat. Mais on a aussi l'illusion, d'avoir sous les mains, une machine analogue, qui a
ce comportement analogue qu'on aime pour certain. Donc ce n'est pas du tout transparent, c'est clair. En mettant le plug-in il y a tout de suite une couleur, manley vous me direz. On entend un truc meilleur qui
indique qu'il faut laisser le plug . Donc pour ma part je voulais un peu diversifier les couleurs en prises, ou en mix ça me va parfaitement. Ah oui j'allais oublier, je me suis aussi procuré la tranche channel century tube, j'avais peur que ça sois très proche, niveau sonore, ben non ça sonne vraiment différent.
Alors je réhausse la note de mon avis, car je viens d'éffectuer le test sur du vocal, là je viens de me prendre une grosse claque. En fait, il y a tout dedans, c'est magnifique croyez le, essayez ensuite on en reparle, bravo bravo je vais avoir du mal, à m'en passer.