Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection
Photos
1/6
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection

Tranche de console logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public US : $299 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'UAD Software v8.1

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 3 740 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'UAD Software v8.1
Ce sont trois plug-ins qui viennent d’être ajoutés aux plateformes UAD-2 et Apollo grâce à la mise à jour v8.1 de l’UAD Software d’Universal Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ils peuvent tout de même avoir des DSPs gravés de manière plus fine, donc plus économes et donc capables de monter plus haut en fréquence.
Et ensuite, il faut effectivement réussir à bien les synchroniser et bien balancer la charge, ce qui n'est pas instantané. Mais bon, depuis le temps, ils pourraient l'avoir fait, des boîtes comme SGI, Bull font bien des FPGA pour synchroniser des bestiaux énormes (Ultra Violet pour SGI), UA pourrait l'avoir fait.
22
Le truc étonnant, c'est que l'octo à des dsp shark 21469 à 450mhz et les quad/duo des 21369 à 400mhz, pourtant le nombre d'instance de plugs n'est que de x2 par rapport à une quad (selon leur tableau d'instances)...why but why ?? Il ne doit pas avoir que la montée en fréquence qui compte
23
Il faut synchroniser les DSPs, et le x2 est sans doute aussi une valeur inférieure à la réalité, au cas où un plug ne peut pas être instantié sur un seul DSP par manque de place. Je ne pense pas que ce soit prévu de les faire bouger selon la charge, peut-être à cause de la latence.
24
Citation de miconmac :
Citation de Warmy :
Bonjour à tous.
Savez vous s'il est désormais possible de masquer les plugins sans licence afin de ne plus se taper toute la liste de sélection Universal Audio.
Ça devient très chiant surtout qd on en possède que quelques uns.... (Une douzaine pour ma part...)

Merci!


Dans Console , tu cliques sur "menu" , puis tu vas dans "View" puis tu cliques sur " settings"
Là, tu peux sélectionner "Hide" pour tous les plugs que tu ne veux plus voir
Hope this help

PS : fonction qui ne concerne malheureusement que la manip des plugs dans Console : ça ne change rien à ce qui se passe dans le DAW ( dans Logic X en tout cas )


Merci!!!:bravo:
25

Citation de Warmy :

 Savez vous s'il est désormais possible de masquer les plugins sans licence afin de ne plus se taper toute la liste de sélection Universal Audio.
Ça devient très chiant surtout qd on en possède que quelques uns.... (Une douzaine pour ma part...)

 


Moi j'ai juste déplacé les dll des plugs que je ne possède pas vers un autre dossier, et le tour est joué! Et ça marche aussi dans la DAW

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

26
Certes les prix ont été divisé par 2 depuis la sortie de l'UAD-2 mais sa fait quand même 7 ans !!! Ils viennent de sortir des versions Thunderbolt et aucun changements. Moi qui attendais une version avec 16 cœurs voir même 32, ou des procs plus puissants équivalent. Vous avez vu à quel vitesse les CPU et les GPU on évolué au cours de la même période ? Ce que fait UA ça reste une bonne grosse blague quand même...

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 03:56:04 ]

27
Citation de solo84 :
Citation de Warmy :

 Savez vous s'il est désormais possible de masquer les plugins sans licence afin de ne plus se taper toute la liste de sélection Universal Audio.
Ça devient très chiant surtout qd on en possède que quelques uns.... (Une douzaine pour ma part...)

 

Moi j'ai juste déplacé les dll des plugs que je ne possède pas vers un autre dossier, et le tour est joué! Et ça marche aussi dans la DAW


Merci solo84! C'est exactement ce que je cherchais!:bravo: