Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Renaissance Channel
Photos
1/34
Waves Renaissance Channel

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série Renaissance.

Sujet Commentaires sur la news : Une promo et un cadeau chez Waves aujourd'hui

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 465 vues
  • 10 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 20/04/2016 à 13:25:22
C’est une vente très spéciale que propose Waves pendant 24 heures, puisqu’elle vous permet d'acquérir de 2 plug-ins en faisant une économie de $200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Daan

Daan

83 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 20/04/2016 à 17:56:27
Ils sont en promo permanente chez Waves c'est à mourir de rire...:mdr:
Je reçois 50 mails par semaine !!!
Daan

jonalyn krauth

jonalyn krauth

443 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 20/04/2016 à 21:24:11
c'est pas faux , mais pour le coup le Renaissance Comp (gratuit avec l'achat du channel strip Renaissance a 29 $) est vraiment tres bien .

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

GuitarZIK

GuitarZIK

94 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 20/04/2016 à 21:59:56
Si on vends 29$ un truc qui en vaut 228 (149 + 79), c'est une remise de 88% !!!
J'aimerai juste pas être le gars qui a acheté ces produits au prix fort.
Avec toutes ces promos, on se demande vraiment quel est le juste prix pour un plugin waves ?

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

Laurent Width

Laurent Width

3533 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 20/04/2016 à 22:15:56
A mon avis ils ont amorti cette série depuis un moment.
Le prix reste super correct, mais perso j'ai ce qu'il faut.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 22:16:15 ]

madamereve

madamereve

2014 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 20/04/2016 à 22:44:56
ça vaut quoi cette console en terme de son? j'ai la SKnote mais je suis curieux d'un retour sur ce produit.
merci;)

ExomRecords

ExomRecords

199 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 21/04/2016 à 08:12:30
et si on a déja le Rcomp ?

Laurent Width

Laurent Width

3533 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 21/04/2016 à 10:34:30
A mon avis ça changera rien...;)

globutu

globutu

3722 posts au compteur
Squatteur d'AF
9 Posté le 21/04/2016 à 10:45:45
le vst date maintenant en ergonomie et autres je pense que ce n'est plus un vst tres vendu sur waves donc une grosse promo ca coute rien.
waves a du mal a tenir sa vieille politique de prix avec toute cette concurrence. si waves descend tout leur prix les anciens clients vont gueuler, donc il reste que la technic des promos.
Mais il conserve toujours d'excellent vst

FabN

FabN

1724 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 03/07/2021 à 14:50:22
Quelques alternatives?
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.