Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Butch Vig Vocals
Photos
1/3
Waves Butch Vig Vocals

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance Butch Vig Vocals

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 685 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance Butch Vig Vocals
Le processeur vocal développé en partenariat avec Butch Vig, que Waves avait présenté en janvier au NAMM, est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
trop sympa,super explication d'un passionné.
3

Mais pourquoi une telle interface ??
On dirait la machine à voyager dans le temps de HG Wells...

facepalm

4
Citation de KaeRZed :
Mais pourquoi une telle interface ??


parce qu'a ce stade la plupart des éditeurs ne proposent plus qu'une énième version de leur algos et que seul le marketing le plus dégoulinant permet de vendre du plugin.

du coup, marketing à 200 % avec gros producteurs qui apposent son nom sur le pack de plugin et GUI au style steampunk totalement anti ergonomique mais reconnaissable entre 1000 (enfin jusqu'au moment où chaque éditeur aura son plugin steampunk).

bref du tape à l'oeil qui va encombrer un peu plus les dossiers plugins de ta DAW.
5

Citation de afone1977 :

bref du tape à l'oeil qui va encombrer un peu plus les dossiers plugins de ta DAW.

 ou pas...  facepalm

6
ben j'espère que j'aurai le temps de le tester correctement avant la fin de la promo, parce qu'alors oui, l'interface est dégueulasse, mais ça a l'air de marcher super bien, sur tout type d'instrument, et tous les outils en un seul plugin c'est toujours intéressant !
et pour 100 boules, si ça te permet de faire plus de trucs et plus rapidement, .....
7
Citation de mrrrenard :
ça a l'air de marcher super bien, sur tout type d'instrument


avec un eq à fréquences fixes ça va rapidement montrer ses limites, idem sur la partie processeur dynamique qui offre peu de réglages car également focalisée sur la voie humaine.



8

le probleme avec les  waves c est qu ils ont encore besoin des clefs i lock

9
x
Hors sujet :
ça doit bien faire 2 ans qu'ils ont abandonné le système de protection iLok.
10

il n y as plus besoin clef usb ? serieu je ssuis passer a coter de l info totalement