Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves eMotion LV1 Live Mixer – 64 Stereo Channels
Photos
1/26
Waves eMotion LV1 Live Mixer – 64 Stereo Channels

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série eMotion LV1

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance la console logicielle eMotion LV1

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 798 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance la console logicielle eMotion LV1
Waves suit le chemin de Steven Slate en lançant une console logicielle, l’eMotion LV1, disponible en trois versions de 16, 32 et 64 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Après le raven c'est un écran tactile comme le serais un écran normal avec un software qui "émule" un contrôleurs et quelque maccros assignable pour plus de 1200 euros c'est clairement abuser comme prix... waves visiblement c'est un truc un peut plus standalone et utilisable en live

alors que le raven c'est en gros un écran + une surface c'est pas un miroir de votre écran... ça deviens votre écran de travail... j'aurais aimer que se soit un miroir de l'écran principal car écran de taf sur le qu'elle on visualise tout avec aucun recul de l'écran c'est pas pratique je dit ça car il faut l'avoir à porter de main pour l'utiliser autant dire que les yeux vont souffrir à cette distance...

je pense avoir le même écran sans le codage logiciel de slate derrière pour environs 300 euros 1080p et tactile aussi et probablement 500-600 pour un 1440p donc la marge bénéficiaire pour slate est large vraiment très large...
après oui le tactile de slate de bonne qualité et en 60hz mais ça reste chère...

et enfin l'écran tactile c'est bien... mais vas t'il tenir 10 ans où plus comme une mackie control ? j'ai un doute :/

bref, le waves avec des update je pense qu'il seras peut être plus utile que le slate, et waves vont le rendre compatible comme ils ont fait avec les soundgrid serveur qu'ont peut désormais utilisé sur plein de carte son de marque autre que waves

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 17:12:28 ]