Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves REDD
Photos
1/14
Waves REDD

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série Abbey Road

Sujet Commentaires sur la news : $200 de remise sur l'Abbey Road REDD

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 996 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : $200 de remise sur l'Abbey Road REDD
Waves lance aujourd’hui une promotion sur la modélisation des consoles REDD d’Abbey Road, dont vous pouvez profiter pendant 48 heures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Décidément, Waves doit faire grincer des dents aux acheteurs anciens avec ces prix Lidl:facepalm:. Bon, vais tester vite fait et voir si ça vaut le coup. Des avis de détenteurs du plug? Merci.
3
J'aime bien ce plug par petites touches, principalement sur des bus (batterie, chœurs)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Citation de TomA :
J'aime bien ce plug par petites touches, principalement sur des bus (batterie, chœurs)

Merci pour le retour TomA SL:-D
5
6
Citation de madamereve :
Décidément, Waves doit faire grincer des dents aux acheteurs anciens avec ces prix Lidl:facepalm:. Bon, vais tester vite fait et voir si ça vaut le coup. Des avis de détenteurs du plug? Merci.


:-D Faut toujours acheter à prix lidl chez waves, ça fini toujours comme ça ! (en même temps j'ai jamais vu une boite avec autant de promos différentes sur l'année, ça n'a plus aucun sens :-D )
7


Merci. La version free est limitée, non ? J'avais déjà testé leur saturateur/ampli gratos le SGA qui n'est pas super efficace en bridé.
8
Citation de waxxmaster :
Citation de madamereve :
Décidément, Waves doit faire grincer des dents aux acheteurs anciens avec ces prix Lidl:facepalm:. Bon, vais tester vite fait et voir si ça vaut le coup. Des avis de détenteurs du plug? Merci.


:-D Faut toujours acheter à prix lidl chez waves, ça fini toujours comme ça ! (en même temps j'ai jamais vu une boite avec autant de promos différentes sur l'année, ça n'a plus aucun sens :-D )

ça a du sens pour moi, qui peux acheter du waves au prix Klanghelm:-D
9
Citation de madamereve :


Merci. La version free est limitée, non ? J'avais déjà testé leur saturateur/ampli gratos le SGA qui n'est pas super efficace en bridé.

non pas limitée, sur le forum de la news, il y a un utilisateur qui a fait un test comparatif
entre le wave et lui. Intéressant..

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 08:49:17 ]