Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Scheps Omni Channel
Photos
1/5
Waves Scheps Omni Channel

Tranche de console logicielle de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waves lance le Scheps Omni Channel

  • 36 réponses
  • 24 participants
  • 7 754 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waves lance le Scheps Omni Channel
Waves Scheps Omni Channel
Vous êtes nombreux à avoir trouvé le nom de l’ingénieur qui a participé à la nouvelle création de Waves qui sera présentée demain au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
il y a 1 input et output general, un output sur la tranche deeser un output sur la tranche dynamic, si l'eq apporte pas de saturation et on bosse dans le DAW ca clip pas, donc soit le drive on le met en premier et le fader input suffit ou alors pres le compresseur ou desser et il y a un input.
Bref rien de genant
22
WahoW! Il y a même un slot supplémentaire pour insérer un effet WAVES!
23
44 dollars en en check out sur jrrshop, a convertir en euro
24
37.87 $ chez everyplugin.com (avec le code -10% YNY23)
25
Testé avec ma voix parlée en homestudio.
chaîne HW:
V13=>A2D=>MM=>DC-2 (conversion AN faite par l'A2D)
Je devais corriger une résonnance autour des 200Hz, tout en gardant la chaleur de la prise.
Mission accomplie avec cette tranche de console! Le rendu est rond, organique, coloré, une réussite!
La GUI est ergonomique, les outils complets, intuitifs et modulables.
Attention au limiteur de sortie qui fait rapidement grésiller les transitoires épargnés par le compresseur en amont!
Plus complet que le Grand Channel, plus beau que l'Ultra-channel, plus coloré que l'Alloy2, je recommande cette tranche de console!
26
Je l'ai pris chez everyplugin à 31€, merci pour le code @Wolzt.

Merci pour ton retour @fabn
27
C'est à mon humble avis un plug qui fera gagner beaucoup de temps.
Inséré su toute les pistes de mix en template, il y a là la boîte à outil parfaite pour ne plus se poser la question de quel plug pour tel ou quel plug pour tel autre.
Tout est là avec des possibilités de choix de couleur d'eq ou de compresseur ou de saturation une fois les premiers réglages faits.
Et si ce qu'on cherche manque on met un autre plug et puis c'est marre.
En effet Waves ne réinvente pas le channel strip. À mon sens il le magnifie dans une interface claire et logique.


28
Pour avoir acheté Scheps Omni Channel, je viens de faire un Update plan chez Waves pour ce plug. 7.50$ (6.22€) pour bénéficier des mises à jours jusqu'en janvier 2020.

Je fais uniquement des updates plans pour leurs nouveaux plugins (les anciens fonctionnant très bien), franchement c'est donné pour la qualité de ce plug.

Je remarque aussi que les updates plans ne coûtent pas grand choses lorsqu'ils sont fait quelques jours après l'achat.

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 14:28:56 ]

29
Je viens de passer quelques heures dessus : belle conception d'ensemble qui se décline jusque dans certains "détails" qui peuvent faire la différence : filtres avec résonnance , profils de shelf "creusés", VUmètre (paramétrable), interface ergonomique, ect ....
Pour le coup, je pense qu'on peut commencer à parler d'un vrai "couteau suisse" qui, sans être "génial" dans 1 domaine particulier, aide à faire le job dans à peu près tous les cas de figure. Bravo Waves !

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 18:34:50 ]

30
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que Omni est beaucoup plus gourmand en CPU que d'autres plugs de Waves tels que SSL channel strip par exemple ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis