Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Scheps Omni Channel
Photos
1/5
Waves Scheps Omni Channel

Tranche de console logicielle de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waves lance le Scheps Omni Channel

  • 36 réponses
  • 24 participants
  • 7 745 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waves lance le Scheps Omni Channel
Waves Scheps Omni Channel
Vous êtes nombreux à avoir trouvé le nom de l’ingénieur qui a participé à la nouvelle création de Waves qui sera présentée demain au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
En promo flash à 29 $ ...

waves-scheps-omni-channel-2243691.png

 

 

 

32
ne s'installe qu'a partir de l'OS 10.10...;(

www.jerome-lifszyc.com

 

33
A nouveau en promo flash à 29 $ ...:aime:
waves-scheps-omni-channel-2301785.png

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 15:44:04 ]

34
Oui j'en ai profité et hop dans ma bibliothèque de plugin j'ai fait rapidement quelques essais ... oui il est efficace les deux plus que n'ont pas certains autres channel strip est le préamp et le de-esser ... j'aime la couleur du préamp vraiment à essayer de belles couleurs analogique et le peu que j'ai manipulé ne me fait pas regretter c'est achat (pulsion) franchement à 29 dollars (pratiquement 25€) il ne faut pas hésiter ;) :bravo:
35
retour rapide après quelques utilisation : j'aime plutôt bien le drive, le deesser qui est efficace … je n'accroche pas du tout avec l'EQ que je trouve trop agressive.

Caca In -> Caca Out

36
Je n'accroche toujours pas avec le compresseur. Et l'eq est tout sauf universel.
Malgrès les apparences, ce ne sera pas le seul plug-in que j’emmènerai sur mon île déserte!

x
Hors sujet :
J'ai un peu du mal avec les promos à répétition chez Waves.
J'ai l'impression que ceux qui paient les plug-in plein-pot ou lors des précédentes petites promos financent ces énormes et nouvelles réductions...
37
J'ai installé la démo aujourd'hui et réalisé un rough mix avec.
Franchement, je suis agréable surpris : des outils intéressants rassemblés au même endroit, c'est bien pensé, souple sans être compliqué.
Au niveau son je suis même assez bluffé par la finesse des saturations (c'est LE truc qui me fera l'acheter). Le double déesseur est hyper pratique et vraiment efficace, j'aime bien l'eq et les compresseurs.
En gros, je n'ai même aucune critique à formuler, à part le limiteur, que je trouve violent et moche, mais je l'ai peut-être juste mal exploité.

Moralité, en promo à 40$, j'achète.

Pour maquéter rapidement c'est un sacré gain de temps.

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 23:13:38 ]