Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves SSL 4000 Collection
Photos
1/55
Waves SSL 4000 Collection

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série SSL

Sujet Différence TDM / Native ?!?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 14 463 vues
  • 12 followers
1 Différence TDM / Native ?!?
C'est quoi exactement la différence entre le bundle TDM et le Bundle Native...
Afficher le premier post
41

Hors sujet : n'y a-t-il moyen de ne pas recevoir les mails automatiques lorsqu'un gars poste un HS ? et du coup, ne les recevoir que lorsque le post est normal ?
monsieur afone : :ptdr: ... et t'en fais une belle "faute de frappe" (ta sempiternelle excuse bidon) - depuis ces quelques années où j'ai eu l'occaz de te lire, tu racontes vraiment n'importe quoi en matière de DAW - et en ce qui concerne Digi : t'as la palme pour une invit sur le restant de tes jours en tant que VIP le mercredi soir

42

Hors sujet : Super l'ambiance, ici. Ca serait cool d'eviter les insultes et tutti quanti, ça gonfle tout le monde, pas seulement les concernés.

43
J'adore ses plug !!!! :bravo:
44
lorsque l'on achète un PLUG TDM on qu'on telecharge une demo, on dispose aussi des licences version RTAS et dans un protools HD on peut charger le plug, le régler comme il faut et ensuite le débraillé en RTAS via le bouton dédié a cette fonctionnalité pour juger de la différence. Bien sur sans HD, on ne peut pas faire ce test...
45
salut je relence un peu le topic
si je comprend bien pour pouvoir utiliser des plug tdm il faut un system hd ?
je voudrais passer sur mac ( un imac ) , je posséde une rme fireface800 je pourai utilisé des plug tdm ou pas ?
merci
musicalement
46

hé non, TDM est exclusif aux systems HD Protools. Il te faudra attendre que ces plug passent  en mode natif ( développement pour les autres logiciels comme logic, cubase........)

47
d'accord je te remercie de ta réponse , enfete j'ai vue une video d'un mec qui posséde une ff800 + nuendo 4 comme moi mais lui sur mac et sur les plug on pouvait apercevoir le petit signe tdm