Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint En-Voice
Photos
1/231
Mindprint En-Voice

Sujet Schéma de l'Envoice MK1

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 959 vues
  • 5 followers
1 Schéma de l'Envoice MK1
Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer, mais sait-on jamais!

Voilà, j'ai 2 résistances qui ont cramées dans mon Envoice et je ne peux pas les remplacer car la chaleur a rendu le code couleur complètement illisible. Je cherche donc le schéma de la bête, ou une photo de l'intérieur.

J'ai essayé de contacter mindprint directement, mais leur site semble à l'abandon ! La marque n'existe peut être plus ?

Merci d'avance.

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

Afficher le premier post
11
Voilà j'ai fais une petite vérif : mon fusible est aussi un 160mA (d'origine, jamais changé), et la valeur ohmique de mon enroulement primaire est d'environ 70 ohms (en connectant un multimètre sur le connecteur d'alim du Mindprint, tous câbles débranchés, avec l'interrupteur Marche / arrêt en position "1")
12
Bonjour

Petit appel à la communauté,

J'ai eu aussi le problème de chauffe sur R166 et R191, je vais remplacer par des 2W. Mon soucis est que le circuit est bien abîmé et on ne voit plus "le plan de câblage".

Je voudrais savoir si R166 et R191 sont en // ou une photo identique à Antony mais côté soudure

Si cela dépanne j'ai des pièces d'origine pour Envoice. J'avais acheté tout un stock en direct. (potard / lampe / switch bref tout ce qui a de l'obsolescence du au mix)

Merci

jeremie
13
Je confirme : R166 // R191
Sympa les pièces détachées... Un potard pourrait peut-être m'intéresser - il faut que je me repenche sur le truc pour savoir si un des miens n'a pas un soucis.
14
Bonjour

Merci pour la réponse.

Oui le Envoice est pas mal pour son tarif (acheté neuf +15ans) par contre avec le temps il y a des pièces qui vieillissent mal. Leur site ne répond plus, plus aucun produit présenté. Peut être la fin de Mindprint ou racheté par une autre grosse boite. Qui sait ??

Du coup j'avais pris une bonne initiative d'acheter tout le consommable !!

jeremie