Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en ai deux

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 380 vues
  • 3 followers
1 J'en ai deux
Salut à tous,

Ce sont des engins relativement inintéressants, je m'explique:
ils portent beaucoup de pèche et permettent vraiment la coloration de la source.

Attention toute fois selon mon avis ils demandent toujours un minimum de réglages ce qui est assez logique puisque nous sommes en présence de trois compartiments de traitement à savoir un préampli, un compresseur, un égualiseur.

En suite le signal entre en analogique et ressort aussi en analogique donc pas de grosse surprise.

alors voilà ce que j'en pense: petit manque de netteté (quelque soit la source) c'est surement du aux lampes.
Compresseur me laisse un peu perplexe(je ne suis pas technicien je ne sais pas trop me servir de ça)
EQ trés correcte et permet à peu près tout.
La machine est très stylée (son lampe)mais permet de faire de très bon niveaux sonores et de sculpter le son de manière musicale.
Pour le reste c'est des engins à moins 300€ donc ne rivalisent pas avec du gros matos mais la il faut pas trop poussé non plus

en général comme toujours chez presonus c'est bien construit et la qualité est là , machines qui rendra bien des services aux petits budgets comme moi.
chiao les gars.....
Afficher le premier post
11

Salut,

oui j'ai eu des problèmes de bruits avec ces engins, cela venait de l'alimentation (tension trop basse) donc gros bruit de fond.

J'ai acheté un onduleur qui remonte la tension à 240v et depuis plus rien, ça marche très bien.