Carl Martin Surf Trem 2014

CORRECT

Carl Martin Surf Trem 2014Publié le 10/12/14 à 22:37
    pédale tremolo analogique pour guitare

format hammond, connective out, in, alim 9V et piles

Construction et conception danoise robuste à toute épreuve, belle finition, switch agréable, dessous bienvenu.

L'effet est limité et discret, de façon opportune : deux potards, une led rouge, elle sonne de façon correcte sans prétendre concurrencer d'autres constructeurs, la plage fréquentielle n'est pas très élevée, ça sonne sur certains settings, le reste est pas énorme, surtout que les autres modulations n'accrochent pas toujours !

Je voulais un tremolo d'occasion au bon rapport qualité prix, simple et solide, c'est pas mal;)

Conclusion : elle bouffe légèrement le signal sans souffl…
    pédale tremolo analogique pour guitare

format hammond, connective out, in, alim 9V et piles

Conclusion : elle bouffe légèrement le signal sans souffler:bravo:, pas de hausse ou perte de volume en l'enclenchant, déconseillée pour les puristes du vintage, des tremolos haut de gamme avec plus de caractère...