Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Pulsar
Photos
1/71
Electro-Harmonix Pulsar

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

Sujet Pulsar => Problème

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 231 vues
  • 4 followers
1 Pulsar => Problème



Afficher le premier post
11
Bonjour, j'ai une question très conne, comment on enlève les putain de potard!!! 'je veut dire la partie supérieure en plastique)

Il semble qu'ils sont desserré, ça bouge dans tout les sens, mais j'ai beau tiré comme un malade, impossible de les enlever pour acceder a l'écrou!!!

Pied de biche? barre à mine? treuil? demonte pneu?

Bon c'est une question de merde, j'vais lui mettre un gros coup de tournevis dans la gu**le elle a rien a perdre... :mdr:

plop!

12
Normlement il faut tirer comme un malade , à moins qu'ils soient collés.
L'ideal c'est de trouver deux leviers et les mettre l'un en face de l'autre sous le bouton. En plastique c'est mieux, ca evite de rayer
13
+1 pour le levier

sont bien ancrés les petits
14
Bin le truc c'est que j'ose pas trop, non pas de peur d'abimer la pédale mais surtout de nické les potard en forçant trop, mais bon si tu dit qu'ils sont bien ancrer je vais tenter le levier...

Merki!

plop!

15
Je confirme, il faut tirer dessus comme "un malade" pour ôter les boutons (euh, n'allez pas penser que je parle d'acné :P: ). C'est le cas sur beaucoup de pédales EHX. Ils sont bien serrés.
Mais tu ne peux pas abimer le potard en tirant dessus. Le truc, tu poses un carton fin sur la partie métallique pour éviter de laisser des marques avec ton outil. Tu lèves d'un côté, puis d'un autre, et ainsi de suite par tiers de tour. Les trucs en plastique, je ne suis pas sur qu'ils tiennent.

Et ces boutons sont faits pour être manipulés avec les pieds. Vaut mieux que ça soit bien serré.
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
16
Je les aie eu ces enfoi*** ! ! !

C'est reparti comme en 40! :bravo:

plop!

17
Si ça a tendance à se dévisser souvent, il faut soit serrer plus fort, ce qui n'est pas toujours évident sans rayer, et sans l'outil parfaitement adapté, soit il faut mettre du frein filet.
C'est une espèce de résine liquide, souvent rouge, et qui sèche. Une petite goute à la fin du serrage, sur le contact vis/écrou, tu finis le serrage (moins d'un quart de tour nécessaire)

En mettre plus, et ce serait galère à démonter, si besoin était.
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
18
T'inquiètes, les rayures c'est pas le problème, de toutes façons ça se retrouve sous le plastique au final, pour ce qui est du frein filet c'était déjà prévu mais je vais pas descendre au sous sol farfouiller l'établis a cette heure là quand même....

Aller bonne nuit et merci de m'avoir incité à faire la brute! :clin:

plop!