Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Pulsar
Photos
1/71
Electro-Harmonix Pulsar

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

Sujet Pulsar => Problème

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 232 vues
  • 4 followers
1 Pulsar => Problème
Bien le bonjour les gens.

Alors voila j'ai commandé en vpc une pulsar et elle ne marche pas.
Apres plusieurs mails (en 2 semaine j'ai envoyé 2 mail concernant mon problème) le vpciste ne répond pas... :rocket:

En attendant une providentielle réponse => AF :bravo: ...

Alors voila le problème: le son passe quand elle n'est pas activée, également quand elle est activée mais pas de trémolo a l'horizon.
Il y a une légère perte de volume et il se coupe complètement quand je mets le potar de depth au 3/4.
Le led de statut reste éteint. J'ai tout essayé (avec pile livré, avec adaptateur ehx) rien nada niente :furieux:
Première question:>problème de câblage? (On ne sait jamais, un gars de chez ehx qui a un peu abusé sur la bud a la pause)

Voila une petite photo du câblage


Est ce qu'il est le même chez vous(photos)? Il me parait asse space.

PS: MERCI a https://www.musicworldbrilon.de pour leur silence... c'est con parce que les pédales étaient trop bien emballées et qu'ils ont été rapide...pour l'envoi.
2
Je regarde demain et je te dirai.
Mais le cablage a premiere vue sur ta photo ne semble pas chelou du tout.
3
Franchement ça m'étonne qu'à moitié...
j'en ai commandé une chez thotho ya un an environ, avec l'alim aussi
avec la pile ça marchait nickel, avec l'alim ehx: quedalle
j'ai essayé avec une alim de type bon marché, marchait pas non plus
pourtant le cablage est qd meme simple pour l'alim on peut suivre les fils et les pistes
rien.
j'ai donc fini par ressouder les cables de l'alim par pile sur le mini jack de l'alim 220v, là ça marche
c'est ptet pas conseillé j'en sais rien mais ça marche

à mon avis faut que tu la renvoies emballée avec le pourquoi du comment, en recommandé... bon courage
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
Le jack de l'alim des EH permet , quand tu mets l'adaptateur , de déconnecter la pile. Maintenant , si tu as soudé le connecteur de la pile à cette entrée jack , il ne vaut mieux pas qu'il y ait de pile en même temps que l'adaptateur.
Enfin , il me semble.

En ce qui te concerne pliskins88 , j'ai ouvert ma pulsar et j'ai exactement la même chose que toi.
Il faudrait que tu regardes minutieusement les circuits pour voir si des fois il n'y aurait pas de l'étain qui connecterait deux pistes ou si il n'y a pas une soudure démise ou mal faite. Ca m'est arrivé sur une "small stone" , un condesateur n'avait qu'une pate sur deux de soudée , du coup ça ne marchait pas.
Pour le son qui sort quand il n'y a pas d'effet , c'est tout a fait normal puisque le switch est branché en "true bypass" , ce qui veut dire que lorque l'effet n'est pas enclenché , le son ne passe dans aucun circuit. Ca n'a donc rien a voir avec la pile ou l'adaptateur.

bon courage :|
5

Citation : si tu as soudé le connecteur de la pile à cette entrée jack , il ne vaut mieux pas qu'il y ait de pile en même temps que l'adaptateur.



ben oui quand même... :clin: je suis pas bassiste!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6
Ben moi oui :lol:
7
Alors , qu'est ce que tu as fait avec ta pulsar? :?:
8
Désolé j'étai en grand W-E ^^

Au moment ou je tapai ce message (dans un état de désespoir avancé ^^) j'ai reçu un mail de musik world Brilon.
Voila je n'ai qu'a envoyer la pédale, ils me remboursent les frais d'envoi et m’en renvoient une...
En fait j’ai encore envoyé un mail hier mais par l’intermédiaire de la messagerie du site pas en les envoyant par ma boite mail avec leurs adresses.

Allez acheter chez eux ^^, sont cool pour finir :mrg: ...'fin je vais pas m'avancer^^ j'ai pas encore reçu celle qui fonctionne :langue:


Je pense qu'un marabout aurait été nécessaire pour désenvoûter ma pédale. Parfois la led s'allumait constamment, puis s'éteignait doucement comme si les condensateurs se déchargeaient, mais sans modifier le son :tourne:
Et tout avait l'air nickel niveau des pistes (mais bon je suis pas un pro en électronique...ma seule expérience se limite a une fuzz face a moitié achevée ^^...

Et merci a ceux qui m’ont aidé :bravo:

Edit: J'ai recu une nouvelle, impec, ils m'ont remboursé les frais toussa...Impec music world brilon ^^...
9
Ca fait plaisir d'avoir le fin mot de l'histoire :) . Nous prions avec toi!
10