Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Pulsar
Photos
1/71
Electro-Harmonix Pulsar

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

Sujet Tremolo: EHX Pulsar

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 525 vues
  • 6 followers
1 Tremolo: EHX Pulsar
Salut à tous
Voilà j'aurais aimé avoir quelques avis et exemples en mp3 si possible du tremolo Pulsar de chez EHX. Si quelqu'un le possède et a 5 min à consacrer...
Merci d'avance
@+
Guillaume
Afficher le premier post
11

Citation : C le probleme commun (semble-t-il) à tous les tremolo.


Oui sauf qu'en général la différence de volume est dans l'autre sens, sur la plupart des trémolo, c'est une baisse de volume que l'on entend à l'enclenchement.
12
Au risque de paraitre naif, je trouve ça quand même assez dingue que les concepteurs ne soient foutus de produire des pédales d'une certain qualité (cf chez Electro Harmonix) exemptent d'un défaut aussi flagrant! :?!:
13
C est fait expres pour que t achetes une pedale de volume !
Vive le commerce !
14
Mouais, même avec une pédale de volume (produit inexistant chez EHX) ça reste peu pratique!
Pas très convaincant ton argument! :shootme:
15
Effectivement :violent: :shootme: :rocket:
16

Hors sujet : Quand je pense qu'il était question de supprimer les compteurs...de toute façon certains smileys ne trompent pas :lol:

17
Un potar de volume de sortie résout le problème, comme sur le trémolo de voodoo labs. Je me demande pourquoi les autres constructeurs ne le font pas systématiquement puisque l'effet trémolo, par essence, ne peut pas être exempt d'une perte de volume ou d'une impression de perte de volume, puisqu'il hache le son.
18

Citation : Quand je pense qu'il était question de supprimer les compteurs...de toute façon certains smileys ne trompent pas

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????