Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Pulsar
Photos
1/71
Electro-Harmonix Pulsar

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

Sujet Tremolo: EHX Pulsar

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 524 vues
  • 6 followers
1 Tremolo: EHX Pulsar
Salut à tous
Voilà j'aurais aimé avoir quelques avis et exemples en mp3 si possible du tremolo Pulsar de chez EHX. Si quelqu'un le possède et a 5 min à consacrer...
Merci d'avance
@+
Guillaume
2
3
Merci beaucoup cher collègue :bravo:
4
Salut faut il une alim specifique ou speciale pour la pulsar? j'ai essayer un transfo standard de grande surface (en 9V, 200mA) ben ça marche pas, en respectant la polarité pourtant
faut il obligatoirement du 100mA?

:8O:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5
Les EH dans mon souvenir ont pas l'entrée alim la plus courante.
donc j'ai du mal a croire que ton alim universelle de grande surface dipose de la fiche adequat.
sinon 200mA c bon pour 100mA. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ben apparemment c'est du jack 3.5mm, cet embout existe sur la plupart des transfo universels
je comprends pas pourquoi ça marche pas
peut etre que la forme du jack n'est pas tout à fait la meme et du coup le contact ne se fait pas
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7
Je vais ouvrir le corps de la bestiole et regarder ou se font les contacts
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8
Bon j'avais commandé une alim EHX speciale 100Ma notamment pour la pulsar, et ben ça marchait pas, pourtant il y avait bien du jus dans cette alim, du coup Thomann-man m'a conseillé de lui renvoyer (avec l'alim cassée de ma banshee)
je viens de recevoir la nouvelle alim=>meme pb evidemment
je peux l'alimenter par pile mais pas par transfo!
j'ai essayé de faire contact avec l'embout de l'alim sur la prise pile de la pédale ça marche pas... avec la pile ça marche, avec un autre transfo aussi

j'y comprends rien...
une idée? :??:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9

Citation : Voilà j'aurais aimé avoir quelques avis


Je suis allé l'essayer hier, son super, réglages précis, bref la classe, parcontre énorme défaut qui la rend inutilisable ou presque en live, la différence de volume quand on l'actionne, le son devient beaucoup plus fort, et c'est vraiment dommage car le son est top! :nawak:
10
C le probleme commun (semble-t-il) à tous les tremolo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.