Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schaller TREMOLO T-R
Photos
1/42
Schaller TREMOLO T-R

Tremolo guitare de la marque Schaller

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Schaller Tremolo T-R

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 545 vues
  • 4 followers
1 Schaller Tremolo T-R
Pas de sujet a son sujet. :lol:
Plus serieusement y a t il quelqu'un sur AF qui possede cette pedale ou bien l'a testée ?
Si oui que vaut elle par rapport a la concurrence ?
je pense a la vibratem, la pulsar et la TR2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
11
Bin Barbie c pas vert ! :mdr:
moi je m'en fous de la couleur (si tu voyais mes pedales)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Bah perso j'en ai eu une pendant un an, et je viens de la revendre sur ebay la semaine derniere.
En gros ce que je lui reprochais c'était :
1/ de bouffer mon son quand elle était enclenchée (je saurais pas trop vous dire quelles frequences exactement, mais en tout cas yen a qui étaient bouffée, plutot dans les aigus).
2/ le switch pour passer au double de vitesse n'est pas accessible au pied, donc c'est limite inutile, vaudrait mieux que la plage de rate fasse les deux vitesses
3/ le rate, meme au max, est franchement lent, on peut pas obtenir de sons bien saccadés tres rapide.

Bon et comme je revends [presque] tout mon pedalboard pour m'acheter un TC G-System, celle la a fait partie de la premiere fournée de pédales mises sur ebay.
Moi ce dont je reve depuis toujours, c'est de pouvoir controler le rate et/ou la profondeur avec une pédale d'expression. Sur le G-System c'est possible :aime2: ;)
13
Pour la treminator, ca serait cool de continuer là : /tremolo-guitare/sib/The-Treminator/forums/t.157946,tremolo-sib-the-treminator.html
surtout que je te pose des questions ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Mdr ! moi j'te parlais bien de la Schaller, pas de la treminator. :ptdr:

Elle a l'air bien d 'ailleurs cette treminator, ne serait ce que le vrai switch vitesse 1/2 accessible au pied, c'est déja un gros plus.
15
Ok ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.