Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Nuvibe
Photos
1/26
Korg Nuvibe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] L'Univibe de retour chez Korg

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 898 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] L'Univibe de retour chez Korg
Korg a fait appel au développeur de l’effet légendaire de vibrato/chorus pour une recréation authentique. Voici le Nuvibe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super intéressant.
On a une idée du prix ????
Merci pour cette info et pour la vidéo.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Après le synthés analogiques, Korg semble se faire une spécialité de rééditions de bidules vintage ...
Certains diront "bof c'est pas exactement comme les vrais", d'autres diront "c'est rétrograde", moi je trouve qu'ils ont une démarche qui se tient, leurs vieux ingénieurs fidèles au poste, et si ca peut rendre abordables des bidules mythiques c'est une bonne chose.
Continuez comme ca !
4
Quelle bonne idee ! (Vibe addict inside) ... mais le prix flirte les $500 je crois, bien trop pour une réédition.
5
Korg Addict depuis toujours et pas prêt de s'arréter avec toutes ses annonces excellent !!!!!
6
Si cest 500 ca pique !!
7
500 euros ????:8O:
Il serait préférable de s'orienter vers une MDV3 de chez Fulllton qui reprend à l'identique le circuit (photo cellules et lampe incandescente) de cet effet légendaire.
8
Il y en a une bonne douzaine (si ce n'est plus !) qui reprennent la technologie photo-résistance/ampoule... avec plus ou moins de réussite/différences entre ces modèles, et surtout un écart de prix assez conséquent (Danelectro Chicken Salad: $40 -----> Effectrode Tube-Vibe: $450 ... et encore, on peut trouver plus cher !)
9
Déterrage !!!!!!!!!! :-D

Quelqu'un l'a essayé du coup?
Que la musique soit !
10
moi ! je viens de la recevoir...

incroyablement profonde, et chaleureuse, elle a en gros toutes les possibilités des vibes que j'ai essayé, mais décuplées..en mode " vibrato" on obtient ce chorus à base de pitch shifter extremement musical.

j'ai fait une vidéo sur le mode chorus avec la pedale d'expression qui contrôle la vitesse. normalement je ne m'en sers pas, j'aime rester sur des cycles lents, mais il faut avouer que c'est particulierement jouissif de se prendre pour hendrix parfois ^^



https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/