Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-He en promotion chez Native Instruments

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 277 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : U-He en promotion chez Native Instruments
U-He
Native Instruments s’est associé à U-He pour vous proposer de grosses remises sur les instruments et effets du développeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je me suis dit "bah non y'a Massive en juin/juillet", "Et puis Bah non (bis) j'ai Arturia Analog Lab 3...."
Et puis je suis sur le site NI, je clique sur "En profiter", je clique sur "REPRO", je clique sur "En profiter" je valide le panier, je valide "paypal" et me voilà dans Komplete Kontrol et c'est "troooooop" bien :bave:



j'en peux plus de moi :facepalm:
:8O:

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 22:55:25 ]

32
Citation de By-RC :
j'en peux plus de moi :facepalm:
:8O:


t'es pas tout seul, quelqu'un a eu la mauvaise idée (lol) de m'offrir Diva, donc j'ai plus le choix maintenant... j'esperais me défiler au dernier moment pour repro c'est plus possible :facepalm:

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

33
Moi j'aime bien cette drogue des vsti, mon porte monnaie moins... ma femme commence a me détester.
34
Même si je suis un ancien client satisfait des VSTs d'Arturia, il faut quand même reconnaître que l'épaisseur/chaleur du son qui sort de Diva et Repro 1/5 évoque vraiment celle qu'on pourrait tirer d'un bon vieux hardware (les emmerdes en moins dans le cas de l'analo).

Mention spéciale pour le ColorCopy qui m'a complètement séduit

Merci NI pour cette belle offre ! :bravo:
35
C'est vrai que pour le prophet ou le moog, arturia est derrière mais ces plugs sont anciens, par contre le CS80, le Matrix 12 et le SEM sont géniaux, le fairlight et le synclavier aussi.
C'est vrai que cette version U-He est formidable. En tout cas j'avais la version démo depuis 1 an, je peux enfin profiter de ce vst pour un prix sympa.
Aerodrink: qu'est-ce que tu appelles le "color copy" ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

36

color copy c'est le nouveau delay de chez U-he : https://u-he.com/products/colourcopy/colourcopy.html

37
:bravo:
Effectivement chouette delay !
Petite question : pour la mise à jour de Repro sous windows, faut désinstaller avant ou pas ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 00:07:53 ]

38
Maxxou : Pour Repro je saurais pas te dire, j'étais nouvel utilisateur ...

Sinon je partage totalement ton avis sur les Arturia : mes préférés sont également le CS-80 (quel régal), le Matrix-12 et le SEM qui sont vraiment convaincants. J'ajouterais aussi le DX-7, car pour en avoir possédé un à "la grande époque" :mdr: (j'avais 17 ans et mes parents avaient craqué leur bas de laine pour m'acheter mon premier synthé - un DX7S - j'en revenais pas), je dois dire que la version d'Arturia est vraiment chouette. La FM c'est pas hyper intuitif et finalement ils ont réussi à rendre l'interface ludique et attrayante.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 17:30:52 ]

39
Moi aussi j'ai commencé avec la fm, yamaha PSS780 puis DX27, j'avais 13 ans. J'ai utilisé pendant longtemps la version NI Fm7, sympa. Arturia a tout explosé avec son DX7V. Pour en revenir à ce U-he, hier j'ai passé 1h à expérimenter des sons avec un séquencer software le HY-SEQ16 (HY Plugins), génial !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

40
Bon vous pouvez compter parmi vous un nouvel utilisateur de Diva et Repro-1 et Repro-5 :facepalm::facepalm:
le coté pervers me concernant c'est que je peux pas les utiliser... lol :(... mais bon c'est super... ça dort sur le disque dur et un trou a la banque lol.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com