Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg US80-S
Photos
1/15
Stagg US80-S

Ukulélé de la marque Stagg

Sujet Commentaires sur le dossier : L'appel de la plage

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 6 496 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le dossier : L'appel de la plage
L'appel de la plage
Le soleil a pointé le bout de son nez, le sable chaud et les vacances sont là. La plage, cet endroit de relaxation est propice à la composition. Mais parfois notre guitare préférée ne rentre pas dans nos bagages... La mode en ce moment tend vers les ukulélés, Guitalélés et autres instruments de « poches ». Aujourd'hui je vais m'intéresser aux petits ukulélés. Trois modèles ont retenu mon attention : un Stagg, un Lâg et un Eagletone.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Bref, donc la sol ukulele me botte bien MAIS le hic, c'est que je suis gaucher et je joue au gauche avec ma gratte... On peu aussi inverser les cordes sur un Ukulele ?

aucunes problemes! pour les tailles en gros, c'est soprano ou concert pour les plus répandu (on en trouve ensuite des plus gros, tenor et baryton).Je sais que les aloha, en pas cher, sont vendus avec des housses. a verifier pour les eagletons. mais sinon si t'achetes une housse pour ukulele concert, que t'as un ukulele concert, c'est a pas une forme extravagante, il va rentrer dedans.