Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo

  • 164 réponses
  • 23 participants
  • 7 022 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo
Durant le mois de juin, tous les plug-ins UAD sont en promo chez Universal Audio, avec des remises allant jusqu’à 60%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Oulala, c'est absolument normal... je pense que tu devrais potasser un peu les manuels et passer une ou deux heures à essayer de comprendre la base. C'est chiant, je sais, mais dis-toi que c'est du temps que tu gagneras au final!
132
Hey malette, un conseil quand même :
Utilise les preset généraux. Fais-toi un preset vide de chez vide, donc qui offre toutes les ressources pour le mix. Et fais-toi des preset pour l'enregistrement.
Mais ne laisse rien dans la console uad, si ce n'est pas utilisé. Ça te bouffe des ressources, de toute façon. La console a une mémoire, et ne libère pas tout, même quand le plugin est désactivé dans les règles de l'art. Donc vire tout!
133
Ok Alex, je vais faire ca...
Pour le manuel, comme c'est en pdf c'est vrai que je n'ai pas vraiment cherché, j'ai branché ca a fonctionné, j'ai pas cherché plus loin :lol:
En tout cas merci pour vos message..
134
Ps : si t'as des conseil aussi pour le setting je suis preneur, j'avais créé un post exprès mais jamais eu de réponse :8O:
;)
135
Tiens je me demandais si le Sonnox limiter V2 était bien pour gagner du niveau sans voir son mix se dégrader !comme c'est le cas avec le precision limiter si on lui rentre un peu dedans).

 

 

 

136
Dart : je sais pas si tu connais MJ tutoriel mais il a fais des vidéo consacré aux limiters et a testé, ceux de Waves et d'autre et le limiter tenait bien le coup à +18db en In.
En plus d'autre personne m'en avait dit que du bien, donc j'ai profiter de voucher pour me l'offrir ...
137
Ca va être la fin du tarif spécial upgrade des classic chez uad, en meme temps je me suis toujours demandé pourquoi un tarif spécial pour les poceceurs des legacy, alors qu'on les a automatiquement avec la carte :noidea:
138
Les Legacy et les "upgrade" n'ont pas les mêmes performances. Algotythmes améliorés, plus de fonctionnalités. J'ai vu sur la toile que certains entendent une réelle différence entre les "Legacy" et les version pleines (Fairchild et Pultec)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

139
Pour en revenir avec mon souci de config, j'ai appelé le service après vente de UAD et j'en suis super content, vraiment, je suis redescendu à 6% !!! j’avais effectivement des plug unisson désactivés, plus une pistes que j'avais caché bref, j’avais un peu foutu le bordel et là je suis reparti avec une bonne config, en plus la personne, m'a tout expliqué, chaque options, chaque détails, etc ... Bravo le SAV, merci UAD :bravo:
140
Franchement entre le 1176LN et ceux de la collection, c'est le jour et la nuit, côté rendu... :bave: