Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio démarre l'année en promo

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 034 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio démarre l'année en promo
Universal Audio UAD-2
Et c’est une offre trimestrielle qui vous est proposée en ce début 2019, avec des émulations de consoles offertes pour l’achat d’une UAD-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de DownSideUp :
c'est pas "interdit a la vente" c'est juste "promotional item, not for resale" clairement pour pourrir un magasin qui vous remettre ça en pseudo-neuf en vente sur ses étagères.

après que le sat soit bloqué a toute autre personne que celui qui l'a commandé ça me parait être dur a gérer pour eux ( des milliers de mails de " oui mais moi je l'ai donné a ma femme Blabla) . Et admettons que j'enregistre mon satellite cadeau et que un an apres je vende tout mon UAD, j'imagine pas pourquoi je pourrai tout revendre sauf le satellite cadeau , si par exemple je voulais quitter totalement UAD.

il faudrait confirmation, mais j'ai vu une tonne de satellite cadeau vendus sur AF ;)


J'en sais rien. Pour la possibilité légale d'interdire la vente, ce que tu dis est assez logique. En effet, je ne vois pas par quelle règle on pourrait m'interdire de revendre quelque chose qui est en ma possession (une crotte de nez, un satellite promotionnel). Par contre, pour le contrôle des copies, je pense que chaque appareil a un numéro de série et qu'à l'enregistrement, UAD sait exactement de quel lot il provient, s'il a changé de propriétaire, etc.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 22:19:35 ]

42
Ils "savent" mais j'ai jamais lu nul part qu'il s'embêtaient a refuser des transferts à cause de " oui mais c'est un cadeau monsieur". ou plus compliqué: refuser que quelque d'autre que moi autorise ce satellite. donc le forcer a mon nom? jamais entendu ça, difficile a executer et ils peuvent gérer une montagne de mails en plus ("oui mais je le donne a ma soeur ! ") ;)