Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio démarre l'année en promo

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 036 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio démarre l'année en promo
Universal Audio UAD-2
Et c’est une offre trimestrielle qui vous est proposée en ce début 2019, avec des émulations de consoles offertes pour l’achat d’une UAD-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super :fache2: J'ai activé ma Quad usb le 30 Novembre !!! Même si j'ai eu un voucher de 100€ c'est bien loin de cette offre.

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 18:08:57 ]

3
Ça ne va pas te consoler mais c'est une promo qu'ils font de manière régulière chaque année. ;)

Avec UAD, il y a des périodes plus intéressantes que d'autres pour acheter des cartes ou des interfaces.
Octobre-décembre : une carte DSP satellite offerte pour l'achat d'une Apollo.
Début d'année : quelques plugins offerts lors de l'achat d'une carte DSP.
4
Citation :
Super :fache2: J'ai activé ma Quad usb le 30 Novembre !!! Même si j'ai eu un voucher de 100€ c'est bien loin de cette offre.


De mon coté j'ai attendu cette promo, je viens de commander mon octo sur woodbrass, mais il donne un délais de plus de 4 semaines ! :oo:
Les fournisseurs français sont en rupture ou quoi ? Ils l'ont encore en stock chez thomann...:(((
5
@ Monsieur.O :

J'ai acheté mon Apollo fin novembre (Black Friday - 10%) et j'ai donc droit à une Satellite Quad gratuite. Pareil, même date approximative de livraison pour cette dernière, annoncée par UAD France (c'était alors 6-8 semaines). Je pense que ça correspond à des rythmes et périodes de production des produits.
6
Merci TC Hotrod, je n'ai plus qu'à être patient... :((

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 18:12:29 ]

7
Pour ma part, je prends mon mal en patience, vu que c'est cadeau (même si sur le fond, ils pourraient anticiper un minimum....).
En revanche, je comprends largement qu'en tant que client réel, ça puisse te gonfler.

Etonnant aussi car dans le même temps, certaines autres enseignes annoncent les différentes cartes comme étant dispo sur stock.

8
Par retour de mail du support UAD, il y aura pas de période de grasse. Un peu dommage tout de même...

J'ai quand même migré vers le bundle Analog Pro pour 24€ seulement et obtenu quelques plugs dans le pack que je n'avais pas.
9
J'achèterai de l'UAD quand les plugins vraiment intéressants seront offerts avec leurs cartes anémiques qui valent la peau du derche .
Pour 999 euros je monte un PC i7 Quadcore qui gère 50 fois plus de plugins .

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 20:47:04 ]

10
Citation de TC :
@ Monsieur.O :

J'ai acheté mon Apollo fin novembre (Black Friday - 10%) et j'ai donc droit à une Satellite Quad gratuite. Pareil, même date approximative de livraison pour cette dernière, annoncée par UAD France (c'était alors 6-8 semaines). Je pense que ça correspond à des rythmes et périodes de production des produits.


Je pense qu’ils laissent un délai pour éviter les plans du genre « je reçois mon satellite gratis et je renvoie l’apollo dans les 30 jours de retour gratuit »