Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ginger Audio Ground Control Room
Photos
1/2
Ginger Audio Ground Control Room

Utilitaire Système de la marque Ginger Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Ground Control, un Soundflower mais gratuit pour Mac

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 663 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Ground Control, un Soundflower mais gratuit pour Mac
ginger-audio-ground-control-302736.png
Vous connaissez sûrement Soundflower, Blackhole et VB-Cable. Mais connaissez-vous Ground Control de Ginger Audio ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tu peux faire ça nativement dans Configuration audio et midi, en créant un périphérique agrégé.
Tu choisis parmi les cartes son branchées sur ton ordi, et les entrées et sorties apparaîtront dans l'ordre dans lequel tu auras inclus les périphériques (tu peux aussi les déplacer après en en saisissant un et le mettre avant ou après un autre). Et il faut choisir une horloge source.
Ensuite il apparaîtra sous le nom de Périphérique agrégé ou sous le nom que tu auras choisi, dans le système ou toute appli permettant de choisir la carte son.
12
Citation de nicnic :
Tu peux faire ça nativement dans Configuration audio et midi, en créant un périphérique agrégé.
Tu choisis parmi les cartes son branchées sur ton ordi, et les entrées et sorties apparaîtront dans l'ordre dans lequel tu auras inclus les périphériques (tu peux aussi les déplacer après en en saisissant un et le mettre avant ou après un autre). Et il faut choisir une horloge source.
Ensuite il apparaîtra sous le nom de Périphérique agrégé ou sous le nom que tu auras choisi, dans le système ou toute appli permettant de choisir la carte son.

Ha mais c'est parfait ça, merci pour l'info !
Je n'avais pas pris la peine de me documenter sur la possibilité de le faire en natif :facepalm:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

13
Loopback de rogue est top mais chère : pourquoi top, car y'a une interface pour bien gerer tout cela, on peut creer des preset etc... ça m'a pas mal servi jusqu'à que j'ai une arturia audiofuse studio qui gère le loopback en interne.
Mais c'est vrai que contrairement a windows ou des solutions free existe, sur mac, c'est pas simple de faire du loopback
14
c'est absolument génial ce truc, merci !!!

Underground House is my girlfriend