Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chansons? variétés? World? Pop? ben j'sais pas?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 272 vues
  • 5 followers
1 Chansons? variétés? World? Pop? ben j'sais pas?
Bonjour à tous et toutes;
KWEST a le plaisir de vous présenter quelques extraits de son premier album intitulé "INFLUENCES" merci pour vos éventuels retours.
KWEST
https://www.youtube.com/channel/UCs40tA1kuw_jtsZ5FVCOG-A?feature=watch

image.php :bave:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 22:23:23 ]

Afficher le premier post
11
Merci d'avoir écouté les avis sont importants pour nous merci pour le mix réhaussé excellente idée je n'y avais pas pensé encore merci.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

12
MY ISLAND by KWEST , celle ci est sympa aussi
par contre j ai un soucis avec la derniere :-D, j' ai meme du mal à croire qu il s'agit du meme groupe / compositeur, en gros celle la j aime pas du tout -_- ( deja le mix est à revoir, les paroles du style LALALALA jamais ete fan; etc ...)

bien evidemment, ce n'est que mon point de vue, mais tu me sembles meilleur dans le regitre "pop/variete/world" que celui "dance/rnb/electro"

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13
Wé c'est vrai j'ai voulu faire du commercial lalalala et c'est vrai que c'est un sacré mélange techno samba électro et snare Africaine... Ben tu vois c'est rigolo. Je pensais qu'un DJ aurait plus accroché à celle là qu'à "Je sais bien' car un peu triste. Faut pas se faire d'apriori dans la vie. Encore merci pour ton écoute et le temps pris à écrire c'est super sympa:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

14

no problemo ^^
apres sur un titre "dance", l instru/theme melodique est super important et la production joue un role primordial. j'irais meme jusqu a dire que c'est un des genres musicaux qui viellit le moins bien.
sur "je vis la nuit, on sent le manque de moyens et la prod est trop typée année 90 (genre Corona & co)

bonne soirée à toi

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

15
qui veut être à la mode prend le risque d'être démodé:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

16
Hello à tous et toutes, notre album en écoute libre ici https://soundcloud.com/didiervdeb Il y a une bonne palette de styles, merci pour votre éventuelle écoute...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

17
tu as bien fait de mettre des titres sur soundclound.....c'est quand meme une plateforme facile et agréable à mon sens ....je vais ecouter cela !