Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Question transport - Fly-Case .

  • 108 réponses
  • 26 participants
  • 13 284 vues
  • 26 followers
1 Question transport - Fly-Case .
:coucou:

L'EWI 4000s est super, c'est un fait, mais question transport je trouve qu'il arrive un peu nu ....
Je cherche donc un modèle de Fly-case adapté à cet instrument qui permettrait aussi de trimbaler câbles et accessoires divers tels qu'une pédale d'effet, courroie etc ....
Avez-vous déjà trouvé quelquechose pour ce faire ?
Si oui, merçi de bien vouloir laisser les références des modèles de Fly-case sur ce thread ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
101
Chez LIDL 4.99 € je met l'EWI dedans sans problème
Mais ça c'était il y a 3 à 4 semaines mais il n'y en à plus
Cela dit ça doit exister ailleurs c'est pour mettre de grandes feuilles de papier ou des plans

@+ Fred
102
T en trouveras des noirs chez graphigro, ce sont des boutik de dessin ou se fournissent artistes et architectes ou ptetre chez gibert.....
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
103
salut à tous .
question étui j'ai le porte fusil décat... c'est très bien ( et pas cher ): de la place pour les cordons , l'alim .
Je termine un genre de carquois en tube de PVC de 100 & bouchons assortis , je l'habillerais avec du tissu sur je lequel je coudrais la sangle pour l'emmener sur la moto , il y aura peut-être des franges !
biz

jean - mi ( bémol )

104
Bonjour,

Je voulais utiliser un flycase pour violon... c'est assez solide et en tissus c'est pas cher mais, je vais me le construire, parce qu'il le vaut bien !!!

Je n'ai encore rien décidé question forme mais je pense construire cela comme je fais pour faire un corps de guitare : Éclisses, barrages avec ajout d'une ossature pour renforcer la hauteur.
Possédant aussi un EWI USB, je vais prévoir un peu de place.

Le but étant que cela soit solide et léger.
J'ai une essence tropicale avec laquelle je fabrique les instruments : Le Tamarin des hauts (Acacia heterophylla). Ce sera parfait, je pense.

Quand j'aurai fini, je posterai le résultat.

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 08:57:51 ]

105
106
akai-ewi4000s-2273252.jpg


peut contenir :

l ewi, le wx5 (si il sert encore a quelquechose depuis ma decouverte de l akai), le vl 70m dans la poche externe(mon modele est quelquepeu different de la photo), l interface firewire, les alims , les cables midi et audio...
cette housse de famas reconvertie est matelassee pour proteger le matos.(achetee moins cher dans un surplus americain dans la region d orleans)

a venir : photos du softcase de trombone reconverti pour ramener l ewi et un soprano des states ( c est tout ce que j avais trouvé la veille du depart a bricoler)

Je l ai utilisé jusqu a ce qu on m arrête en sortant du TGV paris marseille (suivi pdt tout mon trajet par police transport j ai rien vu...).... trop flippant
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 16:05:01 ]

107
image.php

Geologic chez Decathlon (à l'époque pour un arc (15€)
et la place pour mettre les accessoires dans la petite boite

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 16:29:35 ]

108
Moi aussi j'ai des étuis d'arcs et c'est le top.
º¿º
109
Bonjour,
Voici une société polonaise qui fabrique de superbes fly-case.
akai-ewi4000s-2752257.jpg
akai-ewi4000s-2752258.jpg
Ils ont fait un modèle pour le Ewi5000 et peuvent le faire pour d'autres
http://zcase.pl/skrzynie-instrumenty.html
Vous pouvez les contacter également sur Messenger afin de demander un prix.