Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente l’instrument/contrôleur à vent EWI Solo

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 2 729 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Akai présente l’instrument/contrôleur à vent EWI Solo
akai-professional-ewi-solo-287237.jpg
Ce nouveau modèle, évolution de l’EWI5000, arrivera à l’automne et pourra être emporté et joué partout, avec ou sans ordinateur.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Surtout sur ce genre de produit qui semble être un produit d’appel
Si vous voulez un produit complet et pro le seul que je connaisse est le NuRAD de Berglund Instruments mais c’est juste un contrôleur MIDi permettant de piloter tous les types de synthes
MIDI USB (class complient)
MIDI DIN
Sortie CV pour piloter des synthes vintage
MIDI sans fil

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 19:13:31 ]

22
Je jette un oeil !
Merci

23
24
Sérieux. On aurait pas un autre nom que contrôleur à vent ?
25
Contrôleur à rière ? :facepalm:
26
27
WindController en Anglais on pourrait aussi dire Contrôleur de Souffle
en gros c'est le souffle qui contrôle le son

https://en.wikipedia.org/wiki/Wind_controller
28
Le contrôleur de souffle (Breath Controller) existe aussi (Yamaha BC3 par exemple) et est loin d'avoir les capacités d'un contrôleur à vent.

Le désignation Wind Controller (contrôleur à vent) fait directement référence à Wind Instrument (instrument à vent). C'est bien la copie (plus ou moins réussie) d'un instrument à vent qui permet d’envoyer des messages de contrôle à un équipement MIDI.

Je ne tolère pas l'intolérance