Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odisei Music Travel Sax
Photos
1/7
Odisei Music Travel Sax

Instrument à Vent Electronique / MIDI de la marque Odisei Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 499 € TTC
1 Commentaires sur la news : Odisei Music Travel Sax, un contrôleur à vent MIDI sur Kickstarter
Odisei Music Travel Sax
Les barcelonais Odisei Music ont conçu un nouveau contrôleur à vent MIDI pour vous permettre de jouer du saxophone partout.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle idée de sortir ça le 1er avril ! On ne sait pas s'il faut le prendre au sérieux :facepalm:
Si c'est sérieux, ça mérite qu'on s'y intéresse.

Je ne tolère pas l'intolérance 

3
7000€ de funding ca me semble leger, ca sent la blague! Je veux un chef d'orchestre anywhere en MIDI, avec une baguette blou touffe!
4
Ton vœux est exaucé avec "Wii music" si tu as encore ta Nintendo :bravo:
Ah non, on me dit que c'est limité au salon :facepalm:
5
Dommage que ça n'utilise que le Bluetooth (Latence) plutôt que le MIDI sans fil, l'USB "Class compliant" ou encore le MIDI DIN encore un truc qui part d'une bonne idée mais qui n'est pas complètement abouti
6
Si C'est pas un poisson C tentant, il
Est beau et apparement bien fini !
Latence Bluetooth genre combien
24,48, 96 +..?
7
ils ne semblent pas presses de faire des videos sérieuse et ce n est pas faute de leur avoir demandes :(
la hanche se place bas afin d éviter de produire des sons, il ne semble pas pour l instant y avoir de contrôle du vibrato ou du pitch bend. Ca ne casse pas des briques pour l instant.
J espere qu ils vont developper un peu le concept sinon je pense que axai ou aerophone roland sont plus intéressant...