Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs compatibles Serato DJ

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 966 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs compatibles Serato DJ
Serato annonce la mise à jour v1.1.2 de son logiciel Serato DJ qui apporte la compatibilité avec trois nouveaux contrôleurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On est au printemps pour les dates UK, j'espère qu'il ne parlais pas de debut hiver 2013 sinon on aura encore pas mal de mois a attendre pour les possesseur de N4, mixdeck, VCI ... :(
hate !

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

3
jutilise actuellement traktor pro avec un controlleur traktor S2; et jen suis très satisfait
toutefois jai bien envie de macheter la vestax VCI DJ spécialement faite pour serato
ça me tente bien de switcher mais jai un peu peur de ne pas retrouver mes petits...
un exemple très simple; dans ma bibliothèque je fais "clic droit" sur un titre et jai la possibilité de faire "search in playlist"...très important pour moi de retrouver lenchainement que jai fait lors dune soirées ya quelques mois!!! je me fais vieux et je commence à perdre la mémoire...
je dit ça parce que pour essayer jai téléchargé la dernière version de serato dj et que je nai pas réussi à trouver cette fonction....
merci de vos réponses
4
La fonction n'existe pas sur Serato.
5
la fonction exacte n'existe pas mais si tu trouve d'autre avantage a Serato tu peu détourner cette fonction :
- tu connait la titre de la musique que tu recherche donc tu peu commencer a le taper il s'affiche
- tu le selection,
- et supprime la recherche en cliquant sur la croix et donc t'a playlist se ré-affiche avec ton titre de sélectionner

apres si c'est le genre de fonction que tu veux faire 10 fois dans l'heure ca peut être embêtant je ne sais pas.

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

6
@H2h c bien dommage
@Will Kyandi effectivement j'apprécie l'ergonomie générale dans serato mais ya plein de petites choses qui me chagrinent (c souvent le cas quand on veux changer de logiciel un peu complexe) notamment qu'il manque un "menu contextuel" clic droit;
jai essayé comme tu le dit...:(((

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 12:40:32 ]

7
Petite précision :
Le VCI 400DJ et la version normal sont les mêmes, il y a juste un overlay avec une sérigraphie spécial pour Serato dans la version DJ (et il est gris).
Il a pas été conçu spécialement pour Serato Dj, en tout cas pas plus que le VCI 400 classique : les deux fonctionnent de la même façon sur Serato.

Sinon tu a aussi une fonction historique sur Serato Dj, avec les heures ou tu a chargé la musique, le temps ainsi que le numéro de deck ou tu l'a joué. Casser de bonnes habitudes ça évite aussi les mauvaises ^^
8
@HugoDiker je suis daccord avec toi, dailleurs ça ne me gène pas de changer de soft..d'OS aussi
mais je trouve très interressant que dun simple clic tu visualise dans quelles soirées tu as joué le titre et aussi lenchainement "terrible" dont tu ne te souviens plus...
pour le hardware javais bien compris que c'était la mème machine mais il me semble que jai lu quelque part que la mise à jour du firmware (très recente)des VCI 400, qui permet de jouer serato DJ, empéche de jouer traktor...je pense que cest plus qune question d'overlay
alors petite question aux pocesseur de la vestax VCI 400 peut on jouer traktor ET serato?
ça serait plus rassurant pour moi
merci
9
Tout contrôleur midi marche sur Traktor, au mieux la rumeur est fausse et on peu toujours utiliser Traktor et au pire il faudra remapper certain knobs.
Je crois que tu confond avec le VCI 400 Ean Golden edition avec des exlu sur traktor qui a un custom firmware fait par djtechtools qui, en plus d’empêcher le contrôleur d'être un mixeur stand alone fait buguer certains knob/bouton sur Serato Dj, certains ne marche même pas.

Pour me souvenir des enchainement terribles que j'ai fait la fonction historique est très bien (tu peu même exporter la traklist que t'a jouer en une crate/playlist ou encor un fichier text pour partager)
10

jai retrouvé le lien;

http://help.vestax.co.jp/en/detail.php?id=475&id_page_url=409

"Note:
This firmware is designed only for use with Serato DJ. Please note that If you upgrade to this firmware, it is not possible to use the VCI-400 with other applications (such as Virtual DJ, Traktor).
However, you can use other applications (such as Virtual DJ, Traktor) again by rewriting the VCI-400 to the previous firmware."

bon je vais attendre la sortie du VCI 400DJ et les retours pour me décider: jaime bien le changement mais jai pas envie de me jeter dans linconnu et surtout ne pas repartir de zéro surtout aprés toutes ces années dexpérience accumulées sous traktor
merci pour les réponses