< Tous les avis American Audio HTD 4.5
American Audio HTD 4.5
K-mizol K-mizol
Publié le 17/01/06 à 11:53
AU TOP !!!
1 an que j'utilise ces platines et franchement vraiment pas déçu de l'investissement! Les K2 restent toujours trop chères... alors j'me suis laché sur celles-ci. Au début j'avais aucune confiance en la marque, j'me disais encore un truc madintaiwan et bien non !
Auparavant j'ai plus ou moins mixouillé sur des vieilles bst à courroies ensuite des gémini pt 1000, et le plus souvent sur des K2.
Je sais pas si la force d'entrainement indiquée est vraiment celle-la mais en tout cas c'est puissant, ça part au quart de tour (le reverse repart super bien aussi), c'est une platoche bien lourde qui bouge pas, un pitch du feu de dieu de +10-10 +20-20 et +50-50(au top pour mixer des dessins animés sur du bon hardcore qui pète), 33 45 et même 78 tours (pour les ultra violents) .Je les utilise le plus trankillou chez moi et à des p'tits calages chez des potes mais aussi je leur ai fait visiter quelque bergeries dans la colline (!) et elles ont tenues la route !!!
Le réglage frein et départ, j'm'en sert jamais... et pour conclure, je les conseil vivement à tout ceux qui veulent se faire plaisir sans trop dépenser.
Lachez-vous ça en vaut la peine ! ! !
-Hardcore en Force-