Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT-LP120XBTUSB
Photos
1/31
Audio-Technica AT-LP120XBTUSB

Platine Vinyle de la marque Audio-Technica

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : La platine vinyle Audio-Technica AT-LP120X avec USB et Bluetooth
audio-technica-at-lp120xbtusb-287271.jpg
Le fabricant avait lancé l’année dernière une version avec port USB, il y ajoute cette année une connexion Bluetooth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont pas honte de la vendre à ce prix là quand meme :facepalm:
3
C'est l'équivalent des RP 4000, c'est ça ?
Ça fait cher le BT et l'USB effectivement:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Le tout avec un rapport signal bruit à 50db, alors que nos standard vintage (ex akai ap206c) affichaient 70db.

:vomi:
5
Oui probablement une version AT de la RP4000 (en tout cas elles ont la meme éléctronique à l'intérieure).

Electronique qui au passage est impossible à réparer (les composants ont les ref grattées, et AT ne détaille rien et vend les cartes complètes super cher).

Citation de Laurent :
Le tout avec un rapport signal bruit à 50db


Le BT ne sert qu'à une chose : écouter un vinyle sur une enceinte portative. C'est une utilisation qui n'a pas besoin d'une super qualité.

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 13:16:28 ]

6
Je rêve ou elle est alimentée avec un transfo externe.... :8O:
7
Citation de Jay-Pee :
Je rêve ou elle est alimentée avec un transfo externe.... :8O:


Qu'est ce qui te fait dire ça ?
8
Citation de alex.com :
Citation de Jay-Pee :
Je rêve ou elle est alimentée avec un transfo externe.... :8O:


Qu'est ce qui te fait dire ça ?


Ont dirais bien, regarde la vue arrière Alex.
9
oui transformateur externe (à la vue des photos), ce qui ne peut pas être un mal.

x
Hors sujet :
Citation :
Le BT ne sert qu'à une chose : écouter un vinyle sur une enceinte portative. C'est une utilisation qui n'a pas besoin d'une super qualité.

la plus haute gamme des platine Audio-technica c'est 55db, Pionneer et sa PLX1000 arrive à 70db.

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 15:13:39 ]

10
ah oui vous avez raison, entrée 12V... bien vu les gars !
j'ai une ATLP120 normale en ce moment en réparation et le transfo est interne, ils l'ont donc externalisé sur cette version.

Laurent, pour moi la reférence en S/N c'est la SL1200, elle atteint -78dB, imperturbable au rumble !


[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 15:53:46 ]