BST PR 200

Tous les avis sur BST PR 200 notés 3/5

3.6/5
  • dj bandoinedj bandoine

BST PR 200Publié le 14/02/05 à 13:31
    Pour le look un Tres Bien a BST, vraiment belle, et les led roug et bleu ainsi ke la target light sont vraiment magnifique.
    les boutont start stop sont super souple et agreable
    le bras et la cellule d'origine sont de bonne qualité
    par contre niveau moteur sa se gate, pas vraiment de couple et la mienne s'est enrayer au bout de 2 mois, elle vas repartir demain che sonovente, jvou tiendrai au courant
    le brake est vraiment tres faible, parcontre le reverse et moteur off tres pratique

bon ben on me l'a renvoyé apres un mois et demis de SAV, g la meme avec un nouvau moteur aparement
    parcontre maintenant c le leve bras ki marche plus, enfin c pa un truc indispensable.
    les boutont start stop sont super souple et agreable
    le bras et la cellule d'origine sont de bonne qualité