BST PR 436

Tous les avis sur BST PR 436 notés 5/5

4.2/5
  • DJseptoDJsepto

BST PR 436Publié le 05/11/08 à 22:10
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Cela fait bien 2 ans, j'en possede deux. Je crois que BST ne la fabrique plus.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus ?

J'adore son plateau lourd et le bras très précis qui font qualitée, chose souvent absentes chez BST, j'aime aussi le couple plus que raisonnable pour mon utilisation mix, le pitch bien précis, ainsi que tous les différents reglages possibles.

La finition est pas mal, la platine est bien lourde, franchement on est loin des BST 136, 236, 100, 200, 300 et 400 ! En plus la target light est cool... et elle garde le look old school, pas comme ses contemporaines qui font "jouet".

- Quelle est la particularité que vous …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Cela fait bien 2 ans, j'en possede deux. Je crois que BST ne la fabrique plus.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus ?

- Quelle est la particularité que vous aimez le moins ?

On est obligé de la brancher sur une prise munie de la terre, sinon elle se prend des décharches electrostatiques ! Dans ce cas il faut changer un composant à l'interieur, rien de méchant, mais bon... toutes les maison doivent en etre équipés maintenant, sauf la mienne !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Ouai, la Vestax PDX 2000, je préfere la BST pour le mix, mais la Vestax pour le scratch.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent, son point fort. Pour pas trop cher (350€) on a une platine de pro !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Absolument, une bonne platine pour débouter comme pour continuer...
  • djulstribedjulstribe

BST PR 436Publié le 03/07/08 à 20:39
    Bonjour,
    moi je l'utilise depuis deux ans ansi que deux RELOOP M3D rp4000.
    C'est une platine remarquable pour son rapport prix qualité. Seul la finition ma déçu à cause de sa carcasse en plastique grise et le pitch qui lui est capricieux. Suivant les magasin ou elle été vendue le deusième bouton start éter ou pas présent. J'ai eu la chance elle le possède. Ses plus pou moi, son couple remarquable le bras de lecture ne raisonne pas et le frein de plateau réglable de même que la hauteur du bras, ideal lors du changement de feutrine ou de cellule .Si je pouvais je la rachéterais sans hésiter.
    Bonjour,
    moi je l'utilise depuis deux ans ansi que deux RELOOP M3D rp4000.