BST PR 96

Tous les avis sur BST PR 96 notés 4/5

4.3/5
  • nounoursamoinounoursamoi

BST PR 96Publié le 03/06/08 à 18:16
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 9 ans ! Et elles ont toujours tres bien fonctionnées, comme le premier jour !

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le plus : son design simple et à mon goût joli, la qualité de fabrication, sa robustesse, sa fiabilité
    Le moins : entrainement par courroie, rumble à haut volume quand il y a beaucoup de basses

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non, je les avaient achetées avec mes modestes moyens à l'époque et avec les bonnes critiques d'autres utilisateurs

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent, pour débuter en DJ c'est super !

- Avec l'expérience, referiez vo…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent, pour débuter en DJ c'est super !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui certainement mais à entrainement direct, car la courroie ne donne pas assez de couple et le plateau a tendance à s'arreter, mais pour mon utilisation, juste pour caller des morceaux c'est largement suffisant, enfin avis aux amateurs pour commencer le mix car cette platine est geniale pour son prix !