Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 4,5K
Photos
1/20
BST PR 4,5K

Sujet [News] BST PR 4.5K

  • 71 réponses
  • 29 participants
  • 9 323 vues
  • 12 followers
1 [News] BST PR 4.5K
BST présente le PR 4.5K, une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben il faut quand même en parler quoi !!!

A votre avis ? Y a-t-il un bidon d'essence fourni avec cette platine ?


Pour le retour en SAV ?

:violent: :violent: :violent:


Ou alors un système de téléportation inclue dans les fonctions supernovatrices de cette somptueuse et précieuse trouvaille de la science ô combien portée sur le plaisir et l'épanouissement de nous, Djs, Psedo-Djs, Pousseurs de galettes, ou Gratteurs de vinyls et non sur la "capitalisation" de ce qui est pour certains considéré comme un Art (avec la majuscule, s'il vous plaît !).

3
Tout dabord bonjour a tous


voila j'ai lu vos commentaire et j'ai alluciner :oo:
pourquoi vous dites sa?????
je vais vous apprendre un truc:
en temps que deejay et vendeur de matos pour deejay et bien oui je me les ai acheter pour moi perso.........ET JE SUIS TRES HEUREUX....
autre info c'est la meme que la stanton st150 sauf qu'il n'y a pas la " key correction"
je vous promet je suis le plus sincere du monde il n'y a que 2 fabricant de platine au monde et celle la sort de la meilleur usine
faite moi confiance elle est tres bien ( sinon pour le S.A.V.....c'est au magasins de la prendre en charge sauf en cas de casse moteur( ce qui n'arrivera pas non plus car c'est le meme moteur que technics et il est meme mieux car elle a un couple plus elevé 4.5kg a la place de 2.2kg))
voila j'espere que vous prendrez ceci en considération

amicalement ------>DEEJAY-SHOP<------
4

Citation : il n'y a que 2 fabricant de platine au monde et celle la sort de la meilleur usine



Mais oui bien sur. On a eu la meme chose il y a 9 mois avec un type qui pretendait que toutes les lyres etaient construites dans deux usines differentes. Il y a un moment ou il faut arreter de raconter n'importe quoi pour vendre son bouzin. Que la qualité reste pas trop mauvaise je veut bien mais raconter des debilités plus grosse que soi meme comme cette histoire d'usine ...
5
Bien tu fais bien ton boulot de vendeur.
tu touches combien de plus par rapport au technics?

Oui les composants, tu as fumé mon pote,elles vont te faire combien de temps tes platines( 1 ou2 ans).


franchement c est une honte car moi j appelle ca des platines clone ,
regarde la American Audio HTD 4.5 ,Omnitronic DD-5250 ,BST PR 4.5K ,Synq Audio X TRM 1 et la Citronic PD-45 mk2 ,c est les memes.



tu as oublié de nous donner ton adresse de magazin, pour que tu te fasses plus de pognon que sur la technics.
6
7
Dr-yag tu as oublier la rp-6000 mk5 de reeloop


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
Oué :bravo:
j ai oublié:
Tu dois etre un vendeur de merde car le couple de la technics est pas de 2.2 mais de 1.5.

peace
9
Et elle démare en moin de 0.7 sc
nikel quoi
10

Citation : en temps que deejay et vendeur de matos pour deejay et bien oui je me les ai acheter pour moi perso.........



t'aurais au moins pu les prendre sous une autre marque, comme Stanton, qui à quand mème une meilleur réputation que BST, parsque la avec BST t'a touché le fond !!!

Citation : c'est le meme moteur que technics et il est meme mieux car elle a un couple plus elevé 4.5kg a la place de 2.2kg))



:ptdr: :ptdr:

Et t'es vendeur toi? sa fait peur !!! C'est ton boss qui ta raconté cette connerie??

Rien à voir avec un moteur Technics, la preuve ils ont pas le mème couple ! (qui est de 1,5 pour la Technics au passage comme l'a précisé dr-yag, qui lui n'est pas du tout vendeur de matos, mais apparament il pourrait largement prendre ta place...)

Sinon no comment sur cette splendide platine avec un magnifique autocollant d'une marque reconnue et adoptée par tout DJ qui se respecte... comme deejay-shop !!!

Citation : voila j'ai lu vos commentaire et j'ai alluciner



T'inkièt nous aussi on vien d'halluciner...