Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ VL12 Prime
Photos
1/24
Denon DJ VL12 Prime

Platine Vinyle de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 31 807 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Ah et finalement, on ne m'a toujours donné aucune justification quand aux rallongements des délais de livraison. Mon interlocuteur chez Sonovente m'a expliqué que par exemple, cela peut avoir un rapport avec la douane. Un conteneur bloqué en douane peut le rester pendant des mois... alors ok mais dans ce cas, pourquoi le fournisseur de Sonovente ne les prévient il pas ??

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 18:52:26 ]

122
Franchement Klark D fait toi rembourser et attends qu'elles soient disponible un jour.
Je ne pense pas que les stocks partiront en un jour quand elles seront dans les rayons de Sonovente. Au pire fais le toi expédier des US si tu les veux vraiment.

Aka Ricky Weedy

123
124
Nouveau rebondissement dans ''l'affaire des platines Denon" : hier soir je suis allé sur le site du revendeur. Le délais de livraison est passé au... 26 Janvier 2018 ! :8O:

Je ne serais donc pas livré après le 22 Décembre, comme indiqué depuis plusieurs semaines sur leur site !
J'annule la commande pour de bon, je me suis renseigné et j'en ai le droit. La, ça commence à bien faire. J'ai suffisamment patienté.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 09:56:19 ]

125
purée, ça fait combien de temps cette histoire ?
Franchement t'as été patient, j'aurais peté un cable depuis longtemps.

J'ai aucune infos sur ce pb. Les VL12 sont fabriquées à peu de chose près comme les PLX de PIONEER, qui lui n'a eut aucun mal à distribuer le monde entier. Pourquoi DENON a un blocage comme ça sur certain pays ? raisons valables ou pas, ils se foutent de la gueule du client à la vue de ton histoire.
126
Tout a fait, tu a tout compris !

Commande passé pour rappel fin Janvier, délais de livraison en préco annoncé à l'époque (le jour exacte je ne sais plus mais c'était entre le 16 et le 22 Avril il me semble). On est en Décembre, toujours rien et maintenant reporté à FIN JANVIER 2018 ! Commande qui plus totalement payée cash à l'époque -> 1498 € TTC qui se baladent dans la nature on ne sait pas pourquoi et aucune réelle raison ne m'a été donné par Sonovente ou Denon : y'a pas que mes tunes qui se baladent !
127
Ils ont reçu de toute manière le mail d'annulation de commande, faut pas poussé la, ils en ont rien à foutre chez Sonovente, soit disant ils peuvent rien (même pas appeler leur fournisseur pour les poussez au cul, genre, nous on doit le faire régulièrement dans l'automobile et ca marche !)

Si eux ne font pas d'efforts, moi je n'en ferais plus non plus.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:01:27 ]

128
Citation de Klark :
1498 € TTC qui se baladent dans la nature


non ils ne se baladent pas, ils sont placés sur un compte appartenant à la société avec qui tu as passé contrat.

> option 1 tes sous sont partis chez DENON (ou fournisseur de SONOVENTE) et ça va etre dur pour SONOVENTE de se retirer, et in extenso te rembourser. (il te faudra attendre que eux déposent un recours).
> option 2 tes sous sont sur le compte de SONOVENTE et je ne vois pas pourquoi ils ne te remboursent pas.

ça va faire 1 an, j'hallucine mec !! SONOVENTE ne doit pas y etre pour grand chose dans cette merde, ils subissent autant que toi, cela dit, ils te doivent des explications/actions face à tes demandes de remboursement.


J'avais entendu dire (pur ragot de couloir de mon Notaire), que les paiements en réservation faits aux vendeurs étaient soit payés au fournisseur du produit réservé (pourcentage, ou intégral moins marge), soit, comme dans beaucoup de cas de gros magasins ayant des grands comptes, et contrat/partenariat distributeur, ils placent ton argent sur des comptes bloqués en attendant de le sortir pour payer le fournisseur.
ça leur rapporte des interets comme pour toi et moi avec nos comptes épargnes. Par contre, si tel est le cas, et si ce n'est pas inscrit dans les conditions générales de vente, ils doivent te reverser une partie ou l'intégralité de ces gains (ça dépend du domaine).

Sachant ça, j'ai fait valoir ce droit sur une caution que j'avais laissé (500€), et tient toi bien, après analyse, application faite de cette directive, j'ai récupéré 525€. Si j'avais rien dit, mon promoteur immobilier se serait fait 25€ sur ma gueule. (multiplie ça par x client, c'est pas mal, sans bouger, et sans gérer de matière).

je ne dit pas que SONOVENTE fait cette pratique car je n'ai pas l'information ou la preuve à leur égard, je dis juste que ça existe et il semble que ça soit courant, donc renseigne toi, on sait jamais, dans ton malheur tu auras peut etre cette consolation.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:53:58 ]

129
Oui tout cela je le sais, c'était une façon de parler, et pour ma part cela ne change rien, les platines, ont ne sait pas ce qu'il en est, elles ont une valeur de tant, donc pour moi c'est comme si ça se baladait.
Et de toute manière je l'ai déjà dit ici, ils travaillent avec le pognon donc faut quand même pas déconner.
Apparemment je vais être remboursé sous 72h (jours ouvré, bien entendu).
130
Rapport aux remboursement, puisqu'ils ne peuvent tenir le délais indiqué au départ, à la passation de commande, et après maximum 30 jours d'attente de la part du client, je peut leur demandé remboursement de la somme susdite. Plus je ne sais pas, mais de toute manière je leur est fait comprendre dans mon avant dernier mail, que je ne suis pas leur banquier, et qu'à la banque, y'a des taux d'intérêt...

C'est tout de même malheureux d'en arriver la mais et pour ma part en tout cas, 1500 € c'est une somme...