Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur shop online pour acheter des platines

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 263 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Meilleur shop online pour acheter des platines
Moi vouloir acheter 2 pdx 2300 pro ou Stanton STR8 150 en VPC...
J'attend vos conseils les copaing ... web site, livraison, paiement...
2
:up: Personne n'a un bon plan ?
Où alors ya plu personne sur AF...tout le monde à la playa hein?... :8)
3
Le seul site en vcp sur lequel j'ai comander c www.sonovente.com ,j'ai payer en contre remboursement la 1er fois puis en virement ,un peu moin d'une semaine de livraison si je me rappelle bien .Par contre j'ai jamais tester le SAV
4
Et www.music-city.de c bien ou pas ? on peut leur faire confiance ? :noidea:
5
Un site qui est tres bien c'est https://www.thomann.de/

c'est un site vpc allemand mais c'est en francais tu trouvera tout ce que tu veux en matos et a un prix tres tres interessant en plus ils sont grave serieux tu leur envoie un mail pour avoir un renseignement dans la minute qui suit ils te repondent et tout leur materiel est garantie 3 ans et ils te le livre par ups. j'ai acheter tout mon matos de dj cher eux j'en ai eu pour 1800 euro alors qu'en france je devais en avoir pour 2600 euro donc a toi de voir mec
6
C'est vrai que thomann c'est bien, mais contrairement à ce qui est souvent dit ils sont pas toujours moins cher qu'en france, même si ils le sont souvent. Et pour UPS c'est que pour une commande de plus de 500€.
7
Merci pour les infos mes keupaing
8
http://www.audio7.com/achat/produit_details.php?id=84

si ca t'interesses............

Hors sujet : Pour cs ya encore du progres a faire. Rendez vous sur Nitroserve ou Diacre si t'es un bon fragueur on te retrouveras facilement :clin:

9

Citation :

Hors sujet : Pour cs ya encore du progres a faire. Rendez vous sur Nitroserve ou Diacre si t'es un bon fragueur on te retrouveras facilement


Hors sujet : Tu joues sur CSS ou le 1.6? et ton pseudo c koi?
Je sais qu'il y a encore du progrès à faire, mais là j'étais pas en forme...LOL
RDV sur Source
PS : je suis pas une tafiole qui joue qu'à l'AWP pour gonfler son score... :clin: tu vois de koi j'parles?!! :violent:

10
Sinon merci pour l'adresse c un peu chero par contre... :?!: