Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 23:58:13Quel MAgasin fiable dans les Yvelines (78).?
Salut a tous,
Ma petite question porte sur le choix, plutot le conseil d'un magasin pour me fournir des platines vinyles en l occurence des technics sl 1210 mk2 et une table de mixage pionner djm 500 ou 600..?
J'aurais besoin de votre experience ou autres pour me diriger vers un magasin dans les yvelines.
Je vous remercie d'avance.
adrien666
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/07/2004 à 13:04:00
Je suis aussi intéressé ! (up)
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/09/2004 à 17:39:54
Euhhh le quartier de pigalle à Paris, en banlieue je vois pas, et puis paris c'est mieux quand même t'as 5 magasins qu'offrent la même chose, mais qui n'ont pas les mêmes prix, donc foncez !!
Ca se trouve à Pigalle dans le 9e, c'est assez proche des Yvelines donc
Descendre Gare Saint Lazare > ligne 12 jusqu'à Pigalle, et hop rue de douai, ou sinon direction anver pour Star's Music et co.