Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plateau leger pour numark pro tt2

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plateau leger pour numark pro tt2
Bjour tt l'monde sui nouvo dans le secteur et voila mon prob j'ai une paire de pro tt2 avec des plateaux ultra lourd , et pas moyen de scratcher avec, c'est un truc vraiment tailler pour le mix c'est tout!! je demande votre avis et vos conseils s'ils ya un moyen pour remedier a ce problem meme mes potes qui s'y connaissent n'arrivent pas a faire quelque chose avec!! trop lourdes beaucoup trop lourdes!! existe-il un moyen de se procurer des plateaux leger pour pro tt2 ? ((plus en vente chez le constructeur)) ou pourrai-je m'en procurer ?? si quelqu'un en a plzz faire une offre jusqu'a 100 euros et ++ ou un site pour habillement platnes!! serieux je ne veux pas me debarraser de mes bébés!! suis passer aux teknics mais j'ai laisser tomber pour mes veux tt2 ca fesait trop classique! pas mon truc!
thanxxx!

-- Edited by Duch64 : le prochain message tout en gras il dégage. --
2
Salut supa-dupa.

Ben moi j'ai une pro TT2, je scratche sans ce problème !!!!

Je trouve qu'elle manque un peu de couple et qu'elle ne tient pas au sillon autant que ma mkII mais quand-même !!!

Change de feutrines !!! ou rajoute un "sous feutrine" découpé dans du plastique de tes pochettes de vinyls...
3
Lol j'ai commencé a à mixé en 98 avec des platines a couroi gemini , jeu peux te dire que quand je suis passé sur mes pro tt2 j'ai vu la différence et question sratch et passe passe ya aucun soucis :bravo: désolé mais y'a aucun probleme sur ces platines :non: , n'importe quel dj un peu experimenté te fait des bet de scratchs dessus :) Alors j'ai juste un mot a à te dire au boulot ! :bravo: