Tous les avis sur img Stage Line MPX-430 notés 4/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • djmbobdjmbob

img Stage Line MPX-430Publié le 26/02/05 à 21:05
    Je l'utilise depuis 5ans
    elle n'a pas de particularitée a part de ressemblé a une technics d'etre fiable et de ne pas tomber en panne
    c'est defauts ce n' est pas une technics plateau plus leger et moins precis cete années aprés 5ans d'utilisation et de déménagement sachant que c'etait mes premiére platine elles ont subit des petite maltraitance comme bloquer le plateau avec le moteur allumer pour scratcher se qui explique mon probleme de précision je pense
    le rapport qualité prix est exelent
    et si c etait arefaire je les rachéterais elle sont bien mieu que les xl500 2 de gemini
    Je l'utilise depuis 5ans
    le rapport qualité prix est exelent