Numark TT1550

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

2.0/5
  • dj prozacdj prozac

Numark TT1550Publié le 29/09/04 à 17:43
    Je l'ai utilisée pendant un an. bon il est vrai ke malgre la courroie et le mix o tempo quasi impossible, elles ne m'ont pas laché(j'ai meme fait des soirées avec quand javais plu mes K2!!! MDRRRRRR!!!) c'est vrai que pour faire ses premiers pas ca aurait pu etre bien si le prix n'etai pas si élevé!!!!
    mais je deconseille cet achat a tout pti nouvo ki voudrai commencer dans le mix : ca a de quoi degoutter de voir le plateau plastique veritable (et la coque aussi!) aussi cher!!! surtout ke quand on appuie sur un coté du plateau, il y a l'autre coté qui se soulève!!('me font marrer dans la notice quand ils parlent de scratching!!)
    conclusion, pour ceux ki voudraient commencer dans le mix san…
    conclusion, pour ceux ki voudraient commencer dans le mix sans acheter de suite des k2, pour le meme prix, optez plutot pour des rp 2000 mk3 de chez reloop ou alors des stanton : c du direct et puis c du metal!!
    cela dit : mieux vo acheter de suite des k2 si on est sur ke le mix est une passion ki va rester!! : ca evite les pertes de tunes!!!!! et surtout ca dure!!!