Numark TT1650

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

3.1/5
  • flo0462flo0462

Numark TT1650Publié le 01/06/07 à 20:00
    Avec honneté je ne peu pas mettre une bonne note a cette platine
    acheter il n'y a pas encor 1 ans apres avoir lu enormement d'avis pour m'aider a me guidé dans mon achat pour debutant je suis trés dessus aujourd'hui
    ma deuxieme platine est en train de me lacher pendant que l'autre n'est toujour pas revenu de SAV le meme probleme sur les deux le plateau qui est freiné par je ne c'est coi et ducoup echauffe le moteur au bou d'1h de mix on ne peu plus rien faire le moteur arrive plus a entrainer le plateaux :s:s
  • Mc coMc co

Numark TT1650Publié le 31/03/06 à 15:52
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Initié au joies du mix depuis plus d 1 an, j ai commencé par acheté des numark 1650.Au bout de 6 mois d'utilisation j'ai vite compris ke pour progresser dans le monde impitoyable du Djiing il fallait hésité à faire péter ta tirelire en forme de cochon.Ya pas de mystère de toute façon, si tu veux progresser et sortir des phases musicalement corrects fo investir dans du matos de qualité.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

plus de moins ke de plus!

-elle manque cruellement de couple
    -plateau instable et bras imprécis
    -pitch désastreux
    -look de jouet pour bébé, ta l'impression kel va te péter entre les mains

- Aviez vo…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

plus de moins ke de plus!

-elle manque cruellement de couple
    -plateau instable et bras imprécis
    -pitch désastreux
    -look de jouet pour bébé, ta l'impression kel va te péter entre les mains

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

gemini XL 500/Numark TTX/ et..et..MKII bien sur!!!

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Bon rapport qualité/prix pour le mec ki débute et qui sait pas trop si ca va lui plaire

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Surement pas..Petit conseil à tout ceux débutant dans ce délire: quitte à investir, j vous conseil d'economiser 2 mois de plus et d'acheter du matos de qualité du genre numark TTX ou MKII, après il existe des marques comme Reloop qui font des très bon produits à prix abordables comme la RP 4000 MKII(allez voir les commentaires sur le site).Bon matos c'est la clé surtout en hiphop et scratch alors investissez mes amis!!!